Bonjour tous les mondes

Je veux savoir plus sur mon dossier de naturalisation s’il vous plaît voilà mon dossier maintenant


Je veux savoir combien de temps qui m’envoie mon convocation de simulation ?
s’il vous plaît, mon dossier il est en entretien d’assimilation
Merci

Vous avez déjà passé l’entretient d’assimilation ?

Bonjour,
Je suis au même niveau que vous ayant déjà passé l entretien depuis mars 23 à Créteil. Rien ne bouge depuis dites-nous les prochaines étapes svp. Que faire pour ma fille qui va avoir 18 ans en avril sans titre de séjour ?

Bonjour
Non je pas reçu la convocation de l’entretient de simulation
Se pour ça je veux savoir quand exact m’envoyer le convocation ??

@Khalifa Tu es a quel stade? C est ta capture d écran que tu as mit?
@Bibi208 as tu regardé ton statut dans l API?

Bonjour
Se quoi le statut dans l API?
Je veux savoir plus s’il vous plaît

Répond déjà a ma question et en suite on verra pour l API car je pense que tu en aurais pas besoin

Non je suis pas sur API, mok j ai passé mon entretien il ya exactement un an

Comment faire pour suivre sur API

@Bibi208 dossier en ligne? Ou papier?

Dossier en ligne deposé en 2021 creteil

Tu te connectes sur le site anef puis tu ouvres une 2eme fenêtre et tu colles ce lien https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/dossier-stepper

Ok merci beaucoup, je vais essayer.

J’ai essayé mais pas reussi, je vois pas comment ouvrir une nouvelle fenêtre étant sur anef.

utilise Edge pour y aller, tu pourra ouvrir plein de fenetre

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup pour votre disponibilité, néanmoins j’ai fait la capture d ecran ds un message précédent et pourriez-vous me renseigner sur l avancelent de mon dossier svp?

c’est probablement un BUG dans l’API, je vous conseille de remontée le problème et le service pourra mettre à jour votre dossier.

l’étape qui s’affiche dans laquelle vous êtes arrivé et celle qui arrive après l’entretient.

Il faudra consulter ton api on ne peut pas deviner

Dac, bien reçu !merci encore pour tout