De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Bjr.

@Sahraoui78. @festropical. Quand votre dossier arrive au scec c’est une bonne nouvelle vous avez l’avis favorable du ministères . Il sera attribué bientôt puis valider.
Après c’est le JO .

Il faut s’armer de patience

Félicitations à vous
Votre patience à fini par payée. Bravo

Bon Sahraoui78 tu à tout à fait raison je viens d’appeler sec et je suis tombé sur un mec super sympa qui ma dit ceci mon dossier es au sec début juin vue les vacances je serai sur le décret de septembre en temps normal les dossiers fons 7 semaines mais comme ya les vacances je dois patiente jusk’a en septembre. :thinking::thinking:bon les amie de la série 12 dormons un peu nôtre tour arrivera bientôt.

2 « J'aime »

salut @Saidou061,
Je ne sais et pourtant pour la première fois, aujourd’hui, j’ai réussi à avoir quelqu’un au téléphone.
Mais le Monsieur n’a pas voulu me dire plus d’infos concernant mon cas.
J’appellerai demain inchallah.

1 « J'aime »

Félicitations à toi @Saidou061 et à tous les nouveaux français content pour vous.

2 « J'aime »

Bjr
@Ivoire26 merci Félicitations à vous.

Votre dossier est attribué ? Validé ?

Bon courage à tous

Oui il font ça aussi il réponds s’il veule mais il faudra retenter l’expérience la semaine prochaine jesper que tu auras une bonne personne. .bon courage.

1 « J'aime »

Merci @Seve et @fof74 on sera toujours la dans le forum ce notre maison ici donc on est là

2 « J'aime »

il faut vraiment s’armer de patience, même si on a pleins de projets sous les yeux à démarrer, bon courage :sunglasses:

3 « J'aime »

Mon dossier à été validé à la SDANF il se trouve au scec depuis deux semaines série 13 donc il me reste plus que de la patience.

1 « J'aime »

« Un dossier en attente de fabrication de décret »…qu’est ce qu’on peut attendre de cette phrase ? Est- ce le dossier est déjà validé ou pas…

Salut @Yabobo si tu es en attente de décret c’est que ton dossier est validé logiquement tu seras dans les prochains décret peut être le 27

Merci Ivoire26
pour la réponse… j’espère bien que ça sera le cas. Je croise les doigts…

On espère bien @Saidou061 que notre dossier est déjà au scec on verra bien

Bjr

@Yabobo. C’est clair ya une incohérences. Je dirais plutôt le scec a plus raison que la préfecture.
Je vous invite à essayer demain d’appeler. Sdanf
0240844646. Sinon réessayer de nouveau le scec.

Faites moi un retour.
Bon courage

Merci Saidou061
Mais comment tu peux interpréter la phrase: " dossier en attente de fabrication de décret "
Est ce il y a déjà validation ou pas…

@Yabobo. Que vous êtes en attente de décret.
Le mieux c’est de rappeler vous allez finir de tomber sur quelqu’un qui vous donne plus d’info. Ok!

Demain fait moi retour. Déjà le fait que votre dossier est au scec c’est un avis favorable du ministères. Tout mes félicitations.

Le mieux que je puisse faire c’est d’attendre est de guetter tous les décrets avenir ( j.o).
Conscient du fait que je suis presque à la fin mais il faut avouer que c’est stressant et la meilleure de solution c’est de patienter…l’application me dit : " votre naturalisation est imminente " mdr…
Je suis perdu…

1 « J'aime »

@Seve tu as commencé aussi a appelé toujours le scec :joy::joy::joy::joy:hanhooo.

salam mon frère saidou061:j espéré que tout va bien inchallah ;mon parcours
dépôt de dossier et l entretien le mémé jours le 17/07/2017
REZE: le 29/022017
SCEC ;06/062017
SÉRIE;2017X07XXX
MON DOSSIER IL EST TRIBUIE A UNE RÉDACTRICE QUI MA ENVOYER CE MAIL.

En réponse à votre requête, je vous informe que votre dossier est actuellement en cours de traitement au service central d’état civil.

Cordialement,

MERCI INFINIMENT MON FRÈRE SAIDOU061.

BIEN CORDIALEMENT.

2 « J'aime »

Bonsoir
@simoagadir

Félicitations votre dossier est attribué à un rédacteur qui sera validé dans la semaine. Vous êtes français Félicitations après la validation il faut compter environ 15 a20 jour pour le JO félicitations
Je suis très content Félicitations

Votre patience à fini par payée bravo.

1 « J'aime »