De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Félicitations à tous les nouveaux français !!! Très contente pour vous !
Je n’y suis pas mais je m’en doutais validée il y a une semaine seulement !
Plus qu’à attendre les prochains en espérant qu’ils sortent vite !

Bon courage à tous ceux qui patientent et je partage la joie de ceux qui sont soulagés !

2 « J'aime »

bonsoir mon frère SAIDOU061.JE VOUS REMERCIE INFINIMENT CHER FRÈRE .VOUS ETTES QUEL QUN FORMIDABLE FERER GRACE A TOI NOTRE FORUM EST TRES ACTIVE.SANS OUBLIEZ DE VOUS FÉLICITE D AVOIR LA NATIONALITÉ FRANÇAIS .JE SUIS TRÈS TRÈS CONTENT POUR TOI MON FRÈRE WALLAH.TU MÉRITE PORTE-CHAPEAU.
DE MON COTE MON FRÈRE J AI REÇU CE MATIN LA UN MESSAGE QUI DIT .
MONSIEUR,
Je vous informe que la partie état civil de votre dossier de naturalisation est à présent terminée. Votre dossier sera renvoyé dès la fin de semaine à la Sous-Direction de l’Accès à la Nationalité Française pour décision finale.
Mon service n’intervenant pas dans cette étape du processus, qui relève de la compétence du Ministère de l’Intérieur, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous informer sur les délais.

Cordialement.

j attend ta reponse mon frère ca veut dire koi???
MERCI INFINIMENT D AVANCE MON FRERE

Mon dossier dsl faute de frappe

Bonsoir mon frère saidou une question stp mon dossier est validé au Scec et renvoyer à reze lundi passer il faux combien de temps pr le décret ? Tu pense que c est pour le 27 ou le 28 ?!! Je Ss Veraiment stressé

1 « J'aime »

@Saidou061 j’ai reçu à peu prés le meme retour que @simoagadir… j’ai demandé au redacteur des nouvelles et elle me répond
Votre dossier n’est pas encore validé entièrement, il est retourné au ministère de l’intérieur qui est compétent en la matière.
Vous recevrez un courrier du ministère de l’intérieur d’ici quelques semaines vous indiquant la parution au journal officiel

ça veut dire qu’elle veut pas me renseigner plus ou bien la decision n’est toujours pas prise donc je risque tjr un refus!! chelou sa réponse

@Emaa
bonsoir

Non vous risque pas un refus. Puisque vous avez déjà l’avis favorable. le scec va certainement vous réclame certains documents.

Faites moi un retour la réception du courrier…
Bon courage

1 « J'aime »

Je pense que le rédacteur à fini d’établir le PAN et retourner le dossier au ministère pour te mettre sur un décret. Il te parle de la fameuse lettre du ministère pour t’informer que tu es devenu français avec le numéro de ton décret.
Félicitations.

2 « J'aime »

merci @Saidou061 merci @Lhomme j’espere bien je vous tiens au courant!! Bonne soirée

2 « J'aime »

BONSOIR MON FRÈRE L HOMME J ESPÉRÉ QUE TOUT VA BIEN .J AI REÇU CE .MATIN LA UN MESSAGE DE MON RÉDACTRICE QUI DIT CA .QUE PENSEZ VOUS MON FRÈRE .MERCI POUR VOTRE RETOUR.
MONSIEUR.
Je vous informe que la partie état civil de votre dossier de naturalisation est à présent terminée. Votre dossier sera renvoyé dès la fin de semaine à la Sous-Direction de l’Accès à la Nationalité Française pour décision finale.
Mon service n’intervenant pas dans cette étape du processus, qui relève de la compétence du Ministère de l’Intérieur, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous informer sur les délais.

Cordialement.

Non ma grande je le referai plus hooo sa donne aussi goumin goumin :joy::joy::joy:

@Emaa. Félicitations plus que quelques jours. Soit le Ministère va vous faire paraître prochainement au Journal soit il manque un document vous recevrez un courrier. Comme le cas de @Bryan2014 quand il manque un document.

Pas très méchant
Félicitations.

1 « J'aime »

@Mat21

Bsr en se moment il faut compter environ 15 a 20 jour. Félicitations. Plus qu’à attendre le JO.

Bravo votre patience a fini par payée bravo

@simoagadir

Bsr

Vous êtes très très chanceux. C’est fini votre état civil est validé. Il faut compter environ 15 a 20. Jour pour le JO félicitations la boucle est bouclé.
Votre patience à fini par payée bravo

Plus qu’à attendre le JO inshaalah

JE VOUS REMERCIE MON FRÈRE VOUS ETTES FORMIDABLE MON FRÈRE WALLAH .LAH YEHEFEDEK FRÈRE.

1 « J'aime »

Bonsoir
Éden j’ai quelque question à vous poser si vous pourriez me répondre s’il vous plaît
Je vous que vous été naturalisé au de 7 mois en tout et pour tout
C quoi votre parcours ?
Depuis combien de temps vous êtes en France ?
Votre demande c’était par décret ou par mariage ?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonsoir @simoagadir

Félicitations. D’ici la fin de ce mois tu seras officiellement français. En fait, ton dossier est retourné au ministère pour te mettre sur un décret.
Bravo !
Bonne chance à ceux qui attendent un AF.

MERCI INFINIMENT MON FRÈRE LHOMME JE TE SOUHAITE QUE DE BONHEUR MON FRÈRE.

1 « J'aime »

BSR
J’ai envoyé au moins 3 mails à mon rédacteur et suis rester sans réponse ça commence vraiment à m’inquiéter?

1 « J'aime »

@Bak93. Vous êtes français. C’est bientôt la fin.
Plus que quelques jours. Une fois votre dossier est attribué généralement c’est très rapide pour la validation.

Il va falloir s’armer de patience Félicitations
Félicitations à ce qui sont à l’étape scec.

@Saidou061
Excuse-moi encore une autre question s’il vous plaît, mon rédacteur et celui qui m’a demandé l’acte de naissance non?