De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Félicitations à ceux qui sont à l’étape SCEC.
On dirait qu’à la prefecture de Créteil ça va plus vite au vu des parcours d’ @Eden_2017 et @Ayeisha
Félicitations !

2 « J'aime »

Effectivement c’est incroyable cette disparité en termes de temps de traitement.
J’ai un ami qui dépend de Melun qui a déposé son dossier en juin 2016 et aura son entretien seulement durant ce mois juillet alors que moi, j’ai fait ma demande le 28 décembre (soit 6 mois après lui) à Saint-Denis et mon dossier est au SCEC depuis 09/06/2017. Numéro de série 11.
C’est juste hallucinant

2 « J'aime »

@kopp2i
Bjr
Votre dossier est au scec depuis 6 semaine. Vous serez validé bientôt. Probablement vous êtes attribué la semaine prochaine.

Félicitations plus que quelques jours.
Bon courage

1 « J'aime »

ça veut dire que c’est en moyen il faut attendre 7 semaines avant que le dossier soit attribué à un rédacteur ?

Bjr
@festropical

C’est apartir de 5 semaine que votre dossier est attribué à un rédacteur. Actuellement ya un peu de retard. Sa ne devrait pas dépasser 8 semaine

Il faut s’armer de patience Félicitations
Plus que quelques jours inshaalah

3 « J'aime »

bjr @Saidou061
enfin j espere bien j ai envoyé un mail ce matin a la prefecture mon dossier est en cours d instruction au ministre ils l ont pas envoyé encore vers scec j espere qu il va pas tarder merci

sur l appli ca donne decret 37 fin septembre on verra bien

Bon courage à tous

Félicitations à ce qui sont à l’étape scec

Il va falloir s’armer de patience

2 « J'aime »

Bjr

Félicitations à ce qui sont validé par le scec
@Easyman. @rayane. @Mat21. @moon3. @Emaa
@Bak93. @tgonav509 @kargou74

Plus que quelques jours pour le JO
Il faut s’armer de patience

Félicitations.

6 « J'aime »

Merci @Saidou061 c dommage que le décret 27 ne sort pas demain

1 « J'aime »

On sait jamais…ce mercredi ma rédactrice a dit que le décret 27 est au secrétariat général du Gouvernement depuis le jeudi dernier :wink:

3 « J'aime »

@saidou061 merci c’est très gentil on attend le journal avec impatience

2 « J'aime »

Bonsoir
Félicitations en avance au gens qui leur dossier au SCEC. Vous êtes déjà français c’est juste une question de temps il faut patienter

2 « J'aime »

T’es sur @Dollar86?hhh
J’espère que tu dis vrai

2 « J'aime »

Bonjour saidou
Plus quel jour j espère quand sera dans le décret 27
Merci à toi

1 « J'aime »

Salut @couscousier77
Ouais c’est sur vous êtes déjà français frère . Je suis déjà passé par la. C’est juste une question de temps

1 « J'aime »

Bjr

Félicitations à ce qui sont à l’étape scec
@ayem. @Seve. @Sahraoui78. @rodriguez. @hakkinen. @Ivoire26. @Bryan2014
@couscousier77 *fof74

@Soull. Vous avez reçu le fameux courrier recommandé par la préfecture ?

@Bleu_Blanc_Rouge. Des nouvelles ? Comment vous avez fait pour votre act de naissance arabie saoudite ? Vous avez contacté l’ambassade ? Merci

Félicitations et bienvenue parmi nous. Il va falloir s’armer de patience bientôt inshaalah

Pour plus d’informations sur votre dossier ?

DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr ou dpm-nat-bn2-log@social.gouv.frREZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676 SCEC Téléphone : 0 826 08 06 04

4 « J'aime »

@Saidou061 à chaque fois t’oublie de mentionner mon pseudo quand tu félicite les autres membres!:rage:[quote=« Saidou061, post:1067, topic:4433, full:true »]
Bjr

Félicitations à ce qui sont à l’étape scec
@ayem. @Seve. @Sahraoui78. @rodriguez. @hakkinen. @Ivoire26. @Bryan2014

@Soull. Vous avez reçu le fameux courrier recommandé par la préfecture ?

@Bleu_Blanc_Rouge. Des nouvelles ? Comment vous avez fait pour votre act de naissance arabie saoudite ? Vous avez contacté l’ambassade ? Merci

Félicitations et bienvenue parmi nous. Il va falloir s’armer de patience bientôt inshaalah

Pour plus d’informations sur votre dossier ?

DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr ou dpm-nat-bn2-log@social.gouv.frREZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676 SCEC Téléphone : 0 826 08 06 04
[/quote]

3 « J'aime »

Bjr à tous et bonne fête nationale moi j’ai pas encore reçu le courrier de la préfecture on le reçoit a quel étape de la procédure ?

Bonjour
Merci Saidou061 oui c est juste une histoire de temps j vais essayé d appelé scec fin juillet pour savoir si mon dossier est validé ?
Normalement fin juillet ça va faire 8 semaine que mon dossier est au scec

1 « J'aime »