De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Esperant que tu sera sur e prochain decret couscousier🤞🏻

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et faites en bonne usage :clap::clap::clap::clap:
Moi je viens de recevoir la notification du ministère je suis sur le décret 28 que faire après ? Toutes aides seraient utiles merci d’avance

2 « J'aime »

Les félicitations seve courage pour la suite
@Sahraoui78 bientôt inchallah tu sera sur le prochain avec mr @couscousier77 lol
De rien @Tartine je suis content pour vous …la boucle est bouclée

4 « J'aime »

Merci festropical pour ton soutien , on verra inchalah entre 32 / 33 et bon courage aussi pour couscousier77
Comme il dis Saidou061 faut s armer de patience
Malgré que c est pas facile

2 « J'aime »

De rien @Sahraoui78 oui inchallah bientôt la fin il faut s armer de patience :laughing:

2 « J'aime »

C’est pour quand notre tour y’en a maaaaaarre.

2 « J'aime »

Merciiii yabobo oui tu avais raison et t’inquiète pas je ferais bon usage car je les trop attendu.

Courage tu seras aussi bientôt.

1 « J'aime »

Merci Sahraoui78 je suis trop contente tu peux pas comprendre,Bisous

Salut tout le monde et félicitations aux nouveaux Français !!! @Tartine, @Ayeisha, @Seve et tous les autres …

@Sahraoui78, @couscousier77 on va patienter tous ensemble bientôt notre tour inchallah :wink:
pour ma part il y a beaucoup de série 12 de mon département sur ce décret, j’espère être dans le 31 ou 32 ^^

3 « J'aime »

Tu es de quelle série yaseen? Merci pour ton soutien inchalah tout va b1 c bientôt nos noms sur le 31 ou 32

je suis de la série 13. Mon dossier chez SCEC mais je ne sais pas depuis quand … il ne nous reste plus qu’à attendre les prochains décrets.

Voici un lien très utile qui peut vous donner une idée sur l’avancement de nos dossiers:

Je pense que sir le prochain décret la majorité sera pour la série 11 un peu du 10 et 12.

Je pense qu’il faut également prendre en compte le département, puisque j’ai l’impression que l’incrément de numéro de série est différent par rapport au département.

Moi par exemple, ce seraient majoritairement série 12 dans le dernier décret.

Bonjour yaseen,Merci et jesper que bientôt tu seras sur un décret. Bon courage

@couscousier77 merci pour le lien. Je pense que @popingfanss a raison ça dépend des départements. Pour mon département j’ai vu beaucoup de série 12 sur le décret 30 et j’espère qu’il y aura des 13 le prochain.

sur d’autres départements j’ai vu pas mal de série 13, 14 voir même 15 donc je pense qu’il font en fonction des départements et je sais pas pourquoi :open_mouth:

Merci @Seve. Dis moi t’as commencé à faire les démarches pour la CNI et passeport ou t’attends les ADN ?

Oui j’ai déjà commandé mon extrait et jeudi je vais faire mon pp et ma cnd

salut, votre dossier est arrivé au SCEC depuis quand ?