De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Ok merci @fabio tas mis ton nom et ton num misnteriel dans l objet avec objet etat d avancement V

J ai envoye ils ont repondu qu il faut plus utiliser cette adresse mail que c est a l initiative de redacteur sil a besoin de ns contcater

Bonjour,
svp Etes-vous sûrs que pour SCEC si y a réponse automatique le dossier n’est pas attribué?
Parce que pour REZE moi ils m’ont jamais répondu, toujours automatique, et pourtant mon dossier est chez SCEC depuis 1 mois!
Je pense que le seul moyen de savoir c’est vraiment de les appeler… :frowning:

Bonjour, y’a t-il encore des série 9 ici s’il vous plaît ??

Bjour
Peut on s’attendre a un décret ce soir?

1 « J'aime »

C’est sûr qu’il y aura un décret ce soir car il y aura un tirage Euro millions, après je suis pas sûr ça concerne la naturalisation :smiley:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: Tu me tue @hakkinen
Inchalah un decret ce soir mm si je suis encore loin mais au moins je me dis ca avance

Inshaalah je vien d’apprendre que je suis de la serie 9 mais jsui encore sur aucun jo je voulais savoir si y’a klkun de mm ca que moi pour me située un peu

le réponse automatique n’est pas un signe que le dossier ne soit pas attribué moi et une fille on envoyé un mail vendredi 30 min on a reçu toute les 2 un mail automatique et hier lundi a 8h du matin elle reçois un mail que son dossier est traité donc on a pas traité son dossier durant le week-end quand même.

1 « J'aime »

Elle est de quelle serie stp @yaslat ta copine ?

elle est de la série 12 et moi c’est un recours donc je ne connais pas la mienne

1 « J'aime »

Attribué Ou pas tu peux recevoir un mail authentique. Ça dépend de l’humeur du jour de celui qui ouvre les mails. J’avais une rédactrice je le savais on avait déjà communiqué une fois mais Ça n’a pas empêché que je reçois dès mail automatiques quelques jours plus tard donc Oui Ça arrive.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde toujours pas de nouveau décret après 10 jours du décret 31 j’ai pu déposé la demande de mon pp et de cni j’espère que ce week-end qu’ il auras un nouveau
décret de naturalisation soyez patients les amis merci pour ce forum

4 « J'aime »

Bonjour les amis,
Demande de naturalisation sous préfecture de Raincy 93
juin 2017 entretien et dépôt mémé jour
Ajourne en août 2017 par préfecture
motif suivent:
aprés examin de votre dossier de naturalisation , j’ai décidé en application de l’article 44 du décret n° 93.1362 du 30 décembre 1993, d’ajourner votre demande à deux ans en raison du caractère incomplet insertion professionnelle .
en effet, l’examen de votre parcours professionnel, apprécié dans sa globalité depuis votre entrée en France,
ne permet pas de considérer que vous avez réalise pleinement votre insertion professionnelle puisque vous ne disposez pas de ressources et
stables et ce sur les trois dernier années .

Je suis réfugie politique .
entre en France 2011.
Status réfugie depuis 2013.
Diplôme CQP .
Travail encour CDI temps complet depuis juillet 2016 le salaire environ 1300 net.
CDD 3 mois avril à juin 2016 .

J’ai contacté avec un avocat qu’elle m’a demandé mille euros pour recours hiérarchique

Est-il utile de prendre un avocat
Quelqu’un peut me conseiller que ce que je devrais faire ?
Merci en avance

Bonjour
Soit tu prends un avocat soit t attends un peu et tu redepose ton dossier une fois que t auras travaille qq mois voir une annee complete
Avoir une fiche d impot et inchalah ca posera pas de probleme cettz fois ci

Apres c mon avis perso
Que pense les autres ?

Ils attendent quoi pr le prochain decret ? On s impatiente la …

1 « J'aime »

Oui il tardent quand meme pour le decret … esperant que cette semaine y’en aura qlq uns :pray:t2:

Écoute t’emmerde pas avec un avocat, fait un recours toi mème avec de vrais arguments. Ça passera, sois en sur. On refuse la nationalité assez rarement aux réfugiés. vraiment aléatoire ce truc, moi j’ai eu mon statut de réfugié le 22 septembre 2016, j’ai demandé ma nationalité le 23 février, mon dossier est actu au SCEC en cours de traitement.

Les amis un décret est sorti j’espère que vous en faites partie bonne chance! :slight_smile:

Il y a un nouveau décret félicitations au nouveau français

1 « J'aime »