De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Yeeees j’y suis ( alhamdolollah ) alors les autres j’attends les nouvelles ( je me suis reveillée special pour voir )
J’espere que vous y etes

1 « J'aime »

Félicitations trop contente pour toi je suis dans le 31 depuis le 12 août

1 « J'aime »

Mais moi j vois que celui du 12 aout ya eu un autre ? Pq je le vois pas ?

1 « J'aime »

Bonjour
Félicitations aux nouveaux français je suis encore en attente série 11, j’ai fais un mail à scec hier et j’ai reçu une réponse ce matin que cet adresse mail ñe donne pas d’information sur l’état d’avancement du dossier de contacter ma préfecture si ceci a un caractère urgent .
Encore bravo aux nouveaux français qui tenu le coup a attendre le decret ils sont enfin délivré

1 « J'aime »

Y’a celui d’aujourd’hui : 24 aout regarde et tu trouvera

1 « J'aime »

Merci … vous serez sur le prochain . :pray:t2:

2 « J'aime »

Jy suis pas :frowning:
Le prochain inchalah

1 « J'aime »

Raté encore, il y a plein de numéros série 13, même un numéro à côté de moi :frowning:

1 « J'aime »

Pas grave vous serez sur le prochain :pray:t2::pray:t2:

1 « J'aime »

Lol tkt on sera certainement sur le prochain moi aussi série 13 validé au scec le 10 août félicitations aux nouveaux français.

Bonjour @Ivoire26 ton dossier il est arrivée au scec a quelle date stp !? moi mon dossier il est arrivé le 12 juillet je ne sais pas a ce que il validé par scec au pas !!. Merci
Félicitations aux nouveaux français. :slight_smile:

mon dossier est arrivé chez scec le 17 juillet j’ai appelé le 31 juillet on m,'a dit qu’il n’était pas encore traité depuis on ne me dis plus rien
PS: pour ma part c’est un recours j’ai pas le s=numéro de série

Mon dossier est arrivé au scec le 27 juin

@Hinda69 j ai recu un mail scec pr l orthographe de mon prenom ce matin
J ai repondu

Mon dossier est arrive chez scec le 10 juillet

3 « J'aime »

pourant Ayem c’est facile à écrire et à prononcer ou bien ils font ça avec tous le monde ??

C un surnom ayem :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil: mon vrai prenom c est complique

Non juste quand ils ont un doute moi c pr savoir c ya un trait ou une virgule entre les prenoms

Ca veut dire quil a pas ete valide mon dossier encore peut etre cette semaine
Apres uo faut compter 3 semaines c ca ? Pr la publication.

Dossier arrive au scec le 10 juillet

J’ai été aussi contacté par eux le 9 août et mon dossier à été validé au scec le 10 ton dossier sera validé cette semaine au scec après il faut compter 2 à 3 semaines pour paraître sur un jo félicitations.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle c’est qu’ils traitent ton dossier
Tu sera sur le prochain sans doute

1 « J'aime »