DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Voilà le numéro de Rezé 02 40 84 46 46

1 « J'aime »

Merci dolar
Pk pas dirham ou dinar :joy::joy:

1 « J'aime »

Mdr non ma mère préfér le plus cher parce que le dinar et dirham se sont pas de oumla s3ba ( عمله صعبه ) :hugs:

2 « J'aime »

Tu me tue tas bien raison d ecouter ta mere frere que dieu nous garde nos mamans

1 « J'aime »

@ayem cest Rézé. Si tu continue comme ça à écorcher le nom le personnel risque de ne pas décrochera tes Appels mdrrrr.
Essaies des mails mon ils répondaient à tous les mails mais pour être honnête je n’ai jamais appelé.
Bon courage

1 « J'aime »

C quoi l adresse mail sur laquel tenvoie stp ?

Bonjour,
Pourriez vous m aider ou conseiller à rédiger mon recours hiérarchique?

Merci d avance

Danne76 sans vouloir paraître chiant… http://www.reze.fr/

Bonsoir Rama ! suite à quelle situation ?

Bonjour ily75,j’aimerai bien vous demander un service es que c’est possible d’avoir l’adresse email de la préfecture de paris pour écrire ,car j’ai déposer mon dossier de nationalité par décret le mois d’avril 2016 A paris ,mais jusqu’à aujourd’hui (plus 14 MOIS) j’ai rien reçu même la convocation d’entretien ,j’ai appeler 3 fois ,mais ils me donne la même réponse « patienter » sachant que je suis ici en france depuis 15 ANS?!! MERCI D4AVANCE ET BON COURAGE A TOUT LE MONDE.

Ne tkt pas tu n’es pas chiant il y’a pire ici. Tu dis rien de méchant.bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

Pareil !
Je te souhaite le plus bel AF !

Salut momo !
Je n’ai pas d’adresse mail de la préfecture, juste celle de l’agent avec qui j’ai passé l’entretien… Puis moi j’ai attendu un an pour mon entretien et à Paris ça peut aller jusqu’à 15 mois à ce qu’on dit… Donc 14 mois ça ne présage rien de particulièrement mauvais, ton tour viendra bientôt et tu recevras une convocation par mail et par la poste !

Je suis déjà naturalisée depuis le 28 juin Mais Merci quand même

Ah !! Alors disons que mon voeu a fonctionné dans le passé :slight_smile: félicitations !

1 « J'aime »

Merci ily75 C’est gentil ,donc je patiente sagement .

Il faut, même si cette patience a de quoi rendre fou

je suis d’accord avec vous, mais ont na pas le choix c’est le seul chemin pour les clés de sésames

1 « J'aime »

Pareil commd MOi Le dossier est tjr à la préfecture

Bonjour saidou
G déposé mon dossier de naturalisation par décret à creteil Le 19 janvier mais mondissier est tjr à la préfecture peux tu m expliquer svp