DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Solfly décret 37 publié, alors ton nom y figure non ?

Hello @9trois
OUIIIIIII
Ca y est nos noms y sont (conjoint et moi-même)

Pari gagné haut la main alors !!! Savouvez ce bonheur en famille alors ce dimanche. Finies les tracasseries pour renouveler chaque année vos titres de séjour, peur d’être sans papiers. Tous ça pour vous c’est du passé désormais. Bon dimanche

Hello oracle :wink:
Pari gagné haut la main !
Oui on arrive pas a encore à réaliser mais on est très heureux
Merci bcp

@ayem, @gege, @popingfanss, @Gnawa
Les amis ça y est pour moi j’ai vu mon nom sur le decret 37 !
Et toi @popingfanss ?

1 « J'aime »

@Solfly
Félicitation, en fin vous êtes sortis du tunnel…
Faites en bon usage…

Salut @Solfly

Oui, mon nom est finalement sorti sur Décret 37, quelle joie :sunglasses:, même si la procédure est longue

Bon courage pour tous ceux qui sont dans la procédure, c’est long, mais vous allez être récompensé à la fin.

Merci les amis pour tous vos conseils, vos supports :sunglasses:

Salut @Yabobo1
Merci bcp On en fera bon usage

Je te souhaite bcp de bonheur dans tes projets futurs

Merci !!

je vous également souhaite pleines de bonne choses dans vos projets :sunglasses:

Bonjour
Plus que deux ou trois decrets… enfin je l’espere.
Serie 19!

Bonjour
Félicitations aux nouveaux français pour nous autres l’attente continue faites en bon usage

Bonjour, est ce que tu as une idée si ton dossier a passe le contrôle au ministère ? Thanks :slight_smile:

@popingfanss
Félicitation popingfanss, quelque soit la longueur de la nuit, le jour finit par apparaître… Toutes les bonnes choses…

Super mon nom est affiché dans ce décret, merci infiniment @9trois pour votre retour et votre aide.

maintenant y a plus qu’a attendre la suite.
félicitation à ts et bon courage au prochains

Merci à vous :sunglasses:
Oui, la patience est la vertu

Merci à tous pour vos réponses. Ca y est le nom est dans le décret 37. Bon courage pour les autres et @ bientot

Se précipiter demain pour aller en Mairie faire la demande de la carte d’identité et du passeport ne servirait à rien, car tant que l’acte de naissance définitif n’est pas créé , le dossier sera bloqué à l’étape 2 jusqu’à la disponibilité de l’acte de naissance. Ces derniers jours, le scec demande au moins 3 semaines d’attente avant toute démarche en mairie

Oui jai recu un e-mail de REZE en debut de semaine.

Bonjour,
Votre dossier est en attente de contrôle auprès des services d’état civil de NANTES.

Nous n’avons pas de délai pour l’instruction de votre dossier.

cordialement

Et helpy predit decret 40. Il y a un moi la prediction disait decret 38

salut @9trois

il faut donc attendre ADN définitif ? on ne pourra pas faire la demande de passport avec le JO ?

Je te remercie