DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

@zaka44
Bonjour,

Peux tu stp m’expliquer comment ajouter mes informations et où trouver le champs" A propos de moi"?
Je trouve cela très judicieux pour le suivi des dossiers et surtout l’échange d’informations.
Grand merci.

@zaka44
C’est encore moi :wink: ! J’ai suivi ton conseil et j’ai mis les informations sur mon profil mais comment faire pour que ça apparaisse à chaque message comme une sorte de signature ou d’identifiant?!
Merci!

1 « J'aime »

C’est juste pas possible sur ce site. Mais en cliquant sur ton profil les utilisateurs peuvent le voir et eviter fe te reposer la question a chaque fois. Cest une alternative qu’on a trouvé

2 « J'aime »

@zaka44
Quelle réponse!!!:fearful:
Je ne savais pas qu’on ne pouvait pas poser de question même si tu estimes que la réponse va de soi pour toi alors desolée pour cette " ignorance" !!!

Je viens sur ce site d’entraide et d’échange justement parce que je me poses plein de questions sur le sujet de ce forum à savoir : la naturalisation par décret :wink:

Tu as mal compris mon message. Jai repondu « c’est juste pas possible » parcque tu demandais a ce que ta signature apparaisse en bas de chacun de tes messages. Et ça c’est pas faisable sur ce forum. Ensuite j’ai dis que si tu reussi a mettre ta signature sur ton profil ça eviterais que les autres utilisateurs te redemandent a chaque fois ton Rex? Quelles séries tu es? Et autres.

C’est rien de mechant @karima0675 Espérant que tu as compris cette fois ci :grinning:

Voilà,

1 « J'aime »

Salut. moi j’avais bien compris mais…pas du 1er coup. Mdr. en fait comme tu réponds toujours vite et bien, je n’ai plus rien a faire.
On ne te le dit pas assez mais je trouve mais ton travail est FORMIDABLE. Personne ne se rends compte du temps que cela prend dans une journée pour faire les réponses les plus précises aux questions des uns et des autres. Il faut aussi vérifier les informations (pour éviter de propager n’importe quoi) , les compiler et faire des réponses « personnalisées ».
J’oubliai , ceux qui ne lisent pas « un minimum » et qui posent une question donc la réponse est moins de 10 lignes plus haut.
Alors merci pour votre indulgence par que notre ami si DÉVOUÉ n’est pas une machine, que dans le flot des réponses qu’il donne quelques fois un mot peut être mal compris. Prenez soin de lui et surtout REMERCIEZ LE pour tout ce travail désintéressé qu’il fait pour la communauté.
Bon tu n’auras ni médaille ni statue ni prime, mais je peux t’assurer que notre reconnaissance vaut bien plus que tout cela. MERCI

5 « J'aime »

Merci @BobdeLyon tu nous précède dans ce rôle. Et je peux dire que tu nous as inspiré dans ton dévouement. Merci

3 « J'aime »

Dans ce cas je suis fier de la relève et comme on dit « l’élève a dépassé le maître »

3 « J'aime »

bonjour zaka44, et bobdellyon , moi je le dit je trouve votre travail FORMIDABLE et je me rends compte du temps que cela prend dans une journée . et pourtant ça m intéresse pas la nat par décret parce que la mienne et par mariage pour être front . mais je suis vos commentaires tous les jours pour comprendre et suivre vos conseil pour aider les autres qui ont besoin sur d autres forum. carrément je vous dit CHAPEAU de tout ce que vous apporter a ce magnifique forum qui est fait que pour s entraider, et bonne continuation a vous deux, il y as beaucoup qui ont besoin de vous.

3 « J'aime »

Je partage le même commentaire sur ça, vous êtes formidable, la communauté a besoin de vous, merci vous assurer.

2 « J'aime »

Bonsoir , svp est ce que vous avez eu des nouvelles sur la série 32.
Merci de repondre

Je viens dans ce message remercier zaka44 pour toutes les informations , que dieu te protège

2 « J'aime »

@Nad75 tu peux avoir un suivi grace a ce fil de discussion

Il y a des personnes de la même série que toi et les séries qui te précèdent.

Bonsoir à tous
j’ai envoyé une mail pour scec hier
j’ai reçu aujourd’hui
Bonjour,

Dossier n° 2017x 010xxx xxxxxxxx xxxxxxxx xxx

Votre demande de naturalisation est favorable.

Votre dossier est en attente de signature par Monsieur Le Ministre pour le décret n° 47.

cordialement

1 « J'aime »

Yes. Très bonne nouvelle. C’est le prochain décret.

inchallah merci zaka44 inchallah

1 « J'aime »

Feleisitation mon amis tu peux me donner l’adresse mail de scec que ta utilisée, et aussi ta mis quoi dans l’objet de ton message ?
Cordialement

Merci mon ami
l’adresse et téléphone

Contacts :
REZE Mail : dpm-nat-info@social.gouv.fr
REZE Mail: dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr
REZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676 ou 0240844600
SCEC Mail 1 : Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr
SCEC Mail 2 : Courrier.SCEC@diplomatie.gouv.fr
SCEC Téléphone : 8 26 08 06 04

Objet : Renseignement sur l’état d’avancement de traitement de mon dossier.

Madame, Monsieur

Bonjour, je me permets de vous solliciter pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier de demande de naturalisation
Que j’ai déposer le xx/xx/xxxx à la Préfecture du xxxx

nom: xxxxxxxxx
prenom: xxxxxx
N° dossier :xxxxxxxxxx

Dans l’attente d’une suite de votre part, je vous prie de croire à mes vives salutations.

2 « J'aime »

Je te remercie et encore félicitations, le prochain décret tu sera dedans inshallah et il va sortir dans les prochaines jour