DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Bonjour, tu as de nouveau Ou rien encore?

Salut, je viens de refaire la demande du titre de séjour ce matin. On m’a appris là bas que mon dossier a été transmis au ministère en Décembre (dépot Mars, entretien Mai, S39). Donc je pense qu’il me reste encore quelques semaines à attendre.
Et toi, du nouveau?

:smiley::smiley::smiley: la lutte continue même Hollande a peur mon coq présidentiel.

Papillon tu pense quoi de ma question stp

Bonjour dadi c’est bon pour toi,la seule chose sois patient parce que tu sais pas quand est ce que le scec a retourné le dossier. Mais ce que tu peux espérer t’es pas loin. Soit dans ce mois ou commencement du mois prochain.

@papillon, bonjour , j espère que tu vas bien. Ou en es tu alors pour ton passeport…tu l as eu ? Moi il est à étape 2

Bonjour pirouette,il est à l’étape 3…

Super! Bientôt la.fin de l aventure …

Pirouette en faite j’ai déjà mon passeport,c’est la CNI qui est à l’étape 3.

Merci beaucoup papillons pour t’as réponse

Bonjour @Dadi pourrais-tu me dire comment ta pu constater la scec ?

Car moi je suis perdu j’ai déposer mon dossier ( décembre 2015 pref de Nice ) entretien décembre 2016 ( je l’ai appeler en janvier ils m’ont répondu que mon dossier n’est plus en préfecture il est au ministère et hier j’ai envoyé un e-mail et ils m’ont dit il est en cour d’instruction quelqu’un peut m’éclairer svp sa veut dire quoi ? Sa fait 1 ans et 4 mois déjà depuis le dépôt du dossier

Par téléphone au 0826 080 604 et fais choix 6

Merci beaucoup et bonne chance

Ok ok…c’est toujours plus long la cni…

Ok j’espère la retiré semaine prochaine

Bonjour les camarades, aujourd’hui j’ai retiré ma CIN, le chemin est presque bouclé, bonne chance à vous tous, voici mes expériences
 Dépôt dossier + entretien - remis récépissé (sous-préfecture 93) le 03/06/2016
 Fin d’instruction à la préfecture début juillet 2016
 Dossier envoyé chez REZE mi juillet (série 2016X025)
 Dossier envoyé chez SCEC début décembre 2016
 Dossier de retour chez REZE fin janvier 2017
 Sortie du décret N°4 le 04/02/2017
 Reçu la lettre de REZE le 24/02/2017
 Demande de copie d’acte de naissance le 01/03/2017
 Satisfaction à la demande du copie ADN 09/03/2017
 Reçu les copies ADN le 14/03/2017
 Prise rdv à la mairie le 15/03/2017 pour le 30/03/2017
 Dépôt demande CIN le 30/03/2017 à la mairie
 Retrais CIN + inscription sur la liste électorale – remis récépissé d’inscription le 13/04/2017
 Cérémonie pour remise du décret et certificat de nationalité pas encore !!!

2 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: bravo nat93.moi j’ai mon passeport et ma CNI est à l’étape 3.
Vote Mélenchon

1 « J'aime »

Merci @papillon, bon courage à toi, sinon naturellement je suis de gauche entre POUTOU et ARTHAUD kiakiakiakiakia

Poutou dit qu’il votera Mélenchon

1 « J'aime »

J’espère qu’on se verra à la cérémonie !!!