Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@Dejzi @Garonne

Il y a pas de relation directe entre la date d’entretien ou la date d’arrivée du dossier au ministère et le numéro de série

Le numéro de dossier est attribué par suite numérique lors de l’enregistrement du dossier sur la plateforme naturalisation PRENAT. Donc si le dossier est enregistré la 10 eme semaine de l’année 2018. Et qu’il est le tout premier dossier il portera le numéro 2018X000001. Faut noter qu’il y’a mille dossiers par serie (000 à 999). Et il y a Généralement moins de 52 séries chaque année

4 « J'aime »

@sanhit67
Tu as des nouvels depuis?

Bonjour à tous,
Vu sur un Groupe Facebook pour naturalisation que « le decret 5 est en attente de signature » donc pour ceux qui savent qu’ils sont sur ce dceret un peu de patience et ça sera la délivrance.

2 « J'aime »

Félicitations
Je suis série 032 aussi et j’ai appelé la semaine dernière mon dossier est chez scec …
J’espère bientôt pour Sourynia aussi et pour tout le monde

2 « J'aime »

Tu es de quelle tranche fat ? J’espere aussi

Je suis de 900 à 950 série 032

On presque de la même tranche j’espere Que ça sera bientôt la fin du stresse

G plus rappeler pske mercredi il etais pas encore la bas du coup je surveille seulemnt les jo

T’inquiète ça vas pas tarder je suis sûr

Bonjour beuz ça va bien
Alors y’a du nouveau ??

Bonjour LIyah127 comment ça
Alors Quoi de neuf ,???

Coucou la famille, tout le monde va bien? :grin:

Salut @Momo35000o, j’essaie de prendre un peu de recul face à cette aventure, ça devient une obsession laisse tomber :weary:

J’attends patiemment, j’espère voir mon nom sur le décret n° 6 :smirk:

Wassim, j’aurais du mal m’exprimer, dsl. En effet ce n’est pas encore sur le JO. J’espère pour JO no. 5. En effet j’ai reçu simplement le PAN la semaine dernière en me disant qu’ils sont en train d’établir mon acte d’état civil français. Courage à toi!!

J’aime bien de voir comment tu appèles les gens du forum la famille ^^

En effet c’est un peu comme de la famille d’entraide quoi :slight_smile:

COucou cava et toi? @Liyah127
Bon courage

Pas de soucis mon ami ça m’avait un peu remonter le moral de voir qu’à Nanterre c’était un peu rapide j’espère de tout coeur que tu seras sur le prochain décret :wink:

1 « J'aime »

Comme une drogue
J espère je serai dans le decret 8

@Aquarelle, c’est la famille maintenant ici, on a même notre papa et notre maman dont je ne citerai pas les noms :stuck_out_tongue_winking_eye: :sweat_smile:

@Momo35000o soit un peu plus optimiste, on vise le décret numéro 6 :sunglasses: :joy:

2 « J'aime »

@Wassim85 une copine qui fait trois mois avant moi a eu sa naturalisation en 6 mois après dépot à 92 aussi. Elle a le même profile que moi (même niveau d’études, CDI, pas mariée).

Le mien est selon elle lente parce qu’il y avait le problème avec la copie d’acte de naissance de mon pays d’origine qui n’est pas tamponné « vu original » par l’agent de la préfecture, et les doutes sur l’orthographe du nom de mes parents.

@Liyah127 hehehe et Zaka c’est le grand frère :wink:

Bonjour à tous,
Y a t-il des nouvelles de la série 36 ?