Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Oui il réside en France il a un titre de séjour de 10 ans valable jusqu’à 2026, il est patron salarié il bosse depuis 3 ans.
Cordialement

salut. il a eu son annulation de permis pourquoi ? Si c’est alcool ou accident corporel c’est pas bon pour lui.

Je pense qu’il pourra toujours essayer. Qui ne tente rien n’a rien. On ne saura jamais s’il ne tente pas. ON peux toujours se référer a des retours dexpeRience mais il y a des cas pire qui se sont fait naturalisé aussi et d’autres ont déjoué ces retours d’expérience devenu règles générales

Salut mon amis il a eu à cause des accès de vitesse

Les amis,

#Decret 46 en ligne

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do?idJO=JORFCONT000036085510

Félicitations aux nouveaux Français! Vos REX svp

1 « J'aime »

Séries majoritairement naturalisé :
#21 , 22, 23

1 « J'aime »

Félicitations au nouveau français, cet votre jour de chance, j’espère nous aussi bientôt

1 « J'aime »

Félicitation aux nouveaux français
JUSTE 1 naturalisé de la 27 :joy::thinking::flushed::scream:

1 « J'aime »

C’est pas méchant, oui il devrait tenter sa chance. Bonne journée.
Félicitations aux nouveau français.

1 « J'aime »

Felicitation aux noveaux français

statistiquement serie 28-29 on devrait voir quelques uns naturalisés dès decembre janvier. les dossiers sont au cas par cas.

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que reze demande toujours le titre de séjour renouvelé ? Je suis de la série 27 mais tjs pas de nouvelles. J’ai contacté reze par mail il y a 15 jours et mon dossier était en attente de contrôle. …

Salut kiki1, je fais parti de la serie 29 à chaque fois j’envoie un mail à SCEC il n’y a pas de réponses!! J’ai tenté plusieurs fois mais toujours rien. Qu’est ce qu’il faut faire pour avoir une réponse? Merci

Le SCEC ne répond pas au mail. Téléphone les pour avoir une réponse

C’est bizarre car il y on a plein qui ont eu de réponses par mail moi je n’ai eu aucune ni de reze ni de SCEC.

1 « J'aime »

A l’exemple de qui? Plusieurs contactent leur préfecture pour avoir des infos. Le SCEC contact des gens s’ils ont besoin de toi pour voir claire sur ton état civil. Si c’est toi qui les contactes par mail ils répondent jamais (ou presque)

J’ai jamais eu de réponse a mes deux mails envoyés au Scec mais par telephone ça marche toujours. Après fait comme tu veux

salut @Momo77 lundi des 10h appel ce numéro 01.72.71.68.22 la dame vos donner des info sur ton dossier

Merci zaka44 pour les informations tkt je te crois :grinning::grinning:
D’accord je vais les appeler début de la semaine et je vous tiens au courant.
Merci kamel88 pour le numéro :wink:
Je vous souhaite bon courage les frères

1 « J'aime »

Bonjour,

essaye de poser toutes tes questions car tu as le droit d’appeler une seule fois pas 2,

1 « J'aime »

Je confirme tu n’as qu’un seul quota d’appel utilise le sagement :joy: :joy: