Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

C est pour ça je suis perdu car ça fait 3 semaines qu ils est attribué à un rédacteur et jusqu’à maintenant il est pas retourner à rezé

Bsr @Alou78 Rappelle scec mercredi voir s’ils ont reçu ton dossier normalement il devrait y être en cours d’instruction ce qu’il est entrain d’etre Controlé…

Bonsoir keke dossie ouvert chez scec veut dire attribuer a un redacteur non?

Jeudi passé il n etait pas encore chez scec

En attante pour décret. Voir le prochaine décret.

1 « J'aime »

Ok je pense que le dossier se retourne a reze non?

Bonjour tout le monde !! Je suis sur le jo ; après 9 mois de procédure ; merci à toutes et tous pour vos conseils et orientations
Merci keke et bon courage et patiente aux autres .

1 « J'aime »

Bonjour @Black tout à fait. Rappelle aujourd’hui voir s’il est retourné chez rezé. Bon courage

Alors ce n’est que partie remise. Cette semaine ça peut le faire. Allez on y croit :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Félicitations @Kedale80 9 mois de procédure au Toppppppppppp!!! Je suis ravie qu’on se soit entraidé :relieved: merci à toi aussi.

Tu peux mettre ton rex sur le forum et ton profil stp.
Rdv forum 2, bon courage

1 « J'aime »

Kedale80 enfin !! felicitation!!! donc apres 2mois1/2 validation francisation? tu y es bravo!!! Juste pour savoir si tu as changer de nom ou pas? Var peut etre moi c’est moins de 2mois 1/2 si je me sui renoncer a cette francisation?

Salut @Keke ils peuvent savoir si ton dossier a été renvoyé chez REZÉ ?

Bonjour
J’ai envoyé un email à la préfecture la semaine dernière alors la dame m’a répondu en confirmant que mon dossier est chez sdanf en cours de traitement, mais elle ne peut pas me dire plus parce qu’elle ne sait rien, et ça ne sert à rien d’appeler ses collègues.voilà.

1 « J'aime »

Bonjour @ninna33,
Essaies d’appeler le SCEC pour voire si ton dossier est arrivé chez eux… comme ça t’aura une idée de l’avancée du traitement de ton dossier.
Je les ai appelé la semaine passée, ils m’ont dit que mon dossier vient d’arriver et qu’ils n’ont pas encore validé.

Bon courage :slight_smile:

Bonjour @safia Oui ils peuvent étant donné que ce sont eux qui le renvoient chez rezé

D’accord, parce que dès fois c’est vraiment des pinces ils ne veulent pas lâcher d’infos haha

1 « J'aime »

Merci ; j ai changé de prénom ; le nom j ai gradé le même … ah ta renoncer !! Compte deux mois et demi pour voir ton nom sur un jo et surtout voir ton département à quelle série sont arrivé pour faire des estimations .

C’est très difficile de faire des estimations, en tous cas pas à cette période de l’année à mon avis. Je suis du 78, série 10, mon dossier est au SCEC depuis début juillet mais sur les derniers JO, le 78 est en retard : série 04,05 et surtout 06 e basta :smirk:

Avez vous contacter SCEC? Pour savoir s’il l’ont traité

Hello, série 18 ou vous en êtes ? y en a qui sont chez scec en ce moment ?

1 « J'aime »