Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

J’ai eu le mail de réze depuis le 29/6/2018,transmis au scec le 29 août

@aliano tu as un statut administratives particulier ou SCEC à déjà entamé les dossiers arrivé en octobre ? C’est une naturalisation par décret ?
Dossier chez SCEC depuis quand Stp?
Félicitations tu es au bout du tunnel :champagne:

1 « J'aime »

En moyenne les dossiers restent à SCEC 2mois 2 semaines.
C est une moyenne ça peut être moins ou plus .
Une fois qu il reparte à Reze max 20 jours pour que tu sois au JO.
Tu peux rappeler scec début janvier pour voir s il est encore la bas ( j espère qu il serait déjà parti )
Bon courage

Félicitations
Tu es français. Le temps de finir et retourner ton dossier au ministère pour publication au JO

1 « J'aime »

Bonjour @aliano
Tu es de la série 30 donc ton dossier était arrivé au sdanf mi août
Octobre peut être le dossier est arrivé au SCEC
Ça confirme que c’est vraiment au cas par cas
Tu es de la tranche supérieure à la mienne mais ton dossier est déjà attribué.
Félicitations d’avance

1 « J'aime »

La suite tu es déjà français pour commence…commence à surveiller le journal car d’ici 3semaines tu sera ds un décret
Felicitation…

1 « J'aime »

Merci firojojo, oui je pense que mon dossier était arrivé en août, je suis de la série 30, je vous souhaite bonne chance.

j’espère aussi pour vous vous aurai une réponse bientôt.

merci et pour vous aussi bientôt vous aurai la bonne nouvelle.

jack75, Non je n’es pas vraiment un statut particulier je pense que SCEC a déjà commencer les dossier du mois de octobre. oui c’est une naturalisation par Décret…! pour l’arriver du mon dossier a SCEC je n’es aucune idée mais je pense en se mois de novembre.
merci j’espère pour vous aussi que bientôt vous aurai une bonne nouvelle.

1 « J'aime »

MERCI frero moi mon nom est deja apparu dans le jounal officiel du 10.11.2018…cela fait deja presque une semaine…je te souhaite bonne chance

et bonne courage

content pour toi merci et bonne continuation

1 « J'aime »

Bonjour, tu es né en France pour que ton dossier soit traité rapidement ?

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que qulqu’un de la serie 26 27 28 29 a appellé Scec et a eu une confirmation que son dossier est attribué ?

BJR C cool je pense que je suis de la Série 31 car je suis au REZE Depuis le 28 Aout 2018. Jesper que tout ira pour le mieux pour nous tous.

1 « J'aime »

Bonjour tt le monde .
Bobigny (93)►Dépôt dossier : 02/06/2018►Entretien préf : 02/06/2018► Transmis à Rezé: 24/09/2018. SCEC: 05/10/2018

Je suis de la serie 28 avez vous des Nouvelles ?

Bonjour @Noisy
Tu es sur de la date de transmission à Rezé ?
Le 24/09 ne correspond pas à la série 28

Oui oui c’est même l’agnat de scec qui me l’a dit .

Bonjour tout le monde, avez-vous des nouvelles de la série 25, est-ce qu’ils ont commencé a être attribués? Merci bcp

Désolé mais série 28 est arrivé à Rezé vers 25/07
Je suis série 30 et mon dossier est arrivé le 17/08