Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonsoir et bonjour la famille et félicitations pour ceux qui sont naturalisés et aussi ceux qui sont retardataires comme moi .Je suis enfin naturalisé depuis le décret du 29/11/2018 j ai été vérifié grâce à badr qui a mis le lien .Du coup si je calcule mon dossier à quitter avec le 13/11/2018 pour une parution le 29 donc environs 2semaines .merci à tout ceux qui donnent de leur temps pour faire fonctionner ce forum zaka ,dejzi ,et tous les leaders qui sont partis que j ai oublié les noms , ceux qui m ont soutenu même pour ne fut ce qu’ une phrase répondu je cite kheira ,mamadou_kasama et les autres .vous imaginez pas combien je me déhanche devant les miens à une heure si tardives merci

6 « J'aime »

Félicitations a tous les nouveau français :tada::tada::tada::tada: le reste vous connaissez PATIENCE est le mot maitre lol bonne soirée

1 « J'aime »

Oui je suis étonné y a pas mal de serie 30 j’ai meme vu 31 c’est bien c’est bien ca veux dire que sa avance la ils essaye de rattrapé leur retard ca ne va pas tarder pour les series 24-25. Les series 22-23 sont en masse la. Peut être le prochain decret sait on jamais… Qui plus est ce week-end sa serait magnifique lol

Bonsoir les amis
@Dejzi merci beaucoup pour le temps que tu prends pour répondre aux questions des internautes.
J’y suis aussi! Bon courage aux suivants tôt ou tard on l’aura tous

6 « J'aime »

Enfin je suis Français :slight_smile: Dossier chez SCEC: 16/8/2018 REZE: 19/11/2018 JO: 05/12/2018.
Bon courage à tous qui attendent encore, celé n’est pas facile mais ça va arriver :slight_smile:

4 « J'aime »

Enfin je suis français alhamdullilah, rex:dépôt 29:03/18 entretien: 29/05/18 REZE: 19/06/18 Scec:05/09/18 Renvoyé a REZE:20/11/18 Décret:05:12/18, je te remercie dejzi pour ta patience avec nous et le réponde tous donne à tous le monde, et tous les autres qui sont déjà français ou pas et prendre leur temps de aider les autres franchement vous êtes top, alhamdullilah enfin et pour les reste inchallah bientôt, :muscle:t5::heart::pray:t4:

5 « J'aime »

Bonjour enfin je suis française avec mon loulou dossier retourné à REZE le 19 Novembre. Merci à vous tous et je vous souhaite une bonne d’ici peu. Vive ma FRANCE

5 « J'aime »

Félicitation sledad1 et bonne continuation pour la suite :clap::clap:

1 « J'aime »

Félicitation content pour toi, bientôt se sera notre tours.

2 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français
Un décret bien chargé avec 1681 naturalisés

2 « J'aime »

Bonjour qui à le lien pour qu’on puise voire le décret svp merci

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037699725&dateTexte=&categorieLien=id

Bonjour à tous et bonne journée …Surtout félicitations aux nouveau français :slight_smile:

bonjour, enfin français! plein de nat pour tout le monde !!!

1 « J'aime »

Série 30 en force sur ce décret avec 180 naturalisés, ça prouve qu’il n’y a pas de logique et surtout que 1er arrivé 1er servi est complètement fausse.

3 « J'aime »

Bjr à tous et à toutes Félicitations aux nouveaux français on vous attend au forum 2

2 « J'aime »

Félicitation à tous les nouveau Français, et aussi grande patience pour les autres qui attend depuis longtemps, et bientôt se seras notre tours. je suis de la série 30 mais je n’es pas vu mon Nom ce Matin peut être c’est le prochain.

2 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français :champagne::champagne::clinking_glasses::tropical_drink::wine_glass::baby_bottle:!!!

@HalaMadrid tu est dans le dernier décret ou bien

Ils m’ont pas demandé de papier supplémentaire ça fait déjà 4 mois

Félicitation à tous, heureuse pour vous.
N’oubliez pas de mettre votre Rex sur vos profils à jour et de passer dans le forum 2 pour toute autre question sur le cni et passport.

1 « J'aime »