Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@Fara, tu es de quelle série STP?

Merci denda

Je n ai pas mon rex malheuresement il ne peuvent pas me le donner.

C est pour ca j essaie de deviner ma serie
:blush:

Bonjour à tous,

Information pour ceux qui sont de la série 27 (@Sadian, @ HalaMadrid, @ firojojo et les autres) ou dont le dossier est arrivé le 17/10/2018 au SCEC.

Mon dossier a été validé le 12/12/2018, il part à REZE bientôt selon un gentil monsieur que j’ai eu au téléphone. Il m’a dit de commencer à regarder le JO. Courage les choses avancent!!

Merci

Je ne sais pas du tout. Ni la pref ni scec peuvent me le donner. Ils ont dit que je dois patienter

Mon dossier a été validé a la meme date que toi.je pense être de la meme serie que toi du coup

OK donc on se tient informés…D’après les écrits il faut compter 2 semaines à compter de la date d’envoie a REZE. Donc jusqu’au 29/12. En tout cas je vais regarder le JO, tous les jours à partir de lundi 17/12/2018.

Félicitations @Nini
Je suis série 30 et dossier au SCEC le 30/10
Je pense que ça va bouger d’ici fin de mois, mais j’appellerais début janvier
J’ai appelé 2 fois et toujours la même réponse attendre 3-4 mois, dossier non atttibué, ça me stresse plus qu’autre chose

Bonjour mes amis, je viens de recevoir une confirmation que mon dossier est retourné au SDANF depuis le 10 décembre 2018. J’espère être dans un décret avant la fin de l’année. Voila l’information !!! À très bientôt pour une autre nouvelle.

3 « J'aime »

Courage, ça va bouger. Tu sais j’ai eu un monsieur qui est plus gentil que les dames, tu devrais essayer il te donnera les infos exact. Moi la dame m’avait dit que mon dossier était arrivé le 19/10, et puis le monsieur m’a dit le 17/10. Ça ne fait pas bcp de jours de différence mais l’info est différente de ce que cette dame m’a donnée.

Sais tu combien de temps après il faut attendre pour la publication?

Bonjour, toujours pas attribué je compte appeler la semaine prochaine
Tiens moi au courant si t’appelle
Bon courage

Sais tu dans combien de temps approximativement tu seras sur le décret, selon ce que tu as pû lire?

1 « J'aime »

@Fara
D’après les rex tu devrait être de la fin de série 27 ou début de la 28

Généralement 2-3 semaines pour être sur un JO

Je te remercie beaucoup…Il n’y a plus qu’à attendre. Mais sais tu comment faire pour consulter les décrets?

1m
Je te remercie beaucoup…Il n’y a plus qu’à attendre. Mais sais tu comment faire pour consulter les décrets?

Sais tu à quel décret ils sont maintenant? Sinon envoies moi le lien des décrets stp.Merci

Dès l’apparition tu trouveras un lien ici y’a même un sujet sur le forum où tu trouves le lien de tous les décrets sortis

Wawawawa ça commence
Félicitations déjà lol
Et merci pour ce retour.
T’es de quelle tranche stp??

Je ne sais pas du tout.il n’ont pas voulu me le dire. Je sais juste que je suis série 27.

oui … je suis dans ce tranche… mais bon si les JO ne sort pas … ca sera long quand meme