Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Ok merci bien
T’as appelé vers quelle heure ?
J’ai Tomber aussi sur le Mr là

Ah d accord merci bcp pour l info

j’espere aussi … mais la il sont vraiment tres lent avec le JO et j’ai paure que donc ca va pas etre en 2018

tu appelle quel numero? car moi je n’arrive pas les joindre …

J’ai appelé vers 11h45. Sais tu à quel décret nous sommes? J’ai consulté les décrets sortis cette semaine mais je n’ai pas vu de décret de naturalisation? Est ce normal ou je consulte mal?

Oui mais c’est déjà bien que le dossier soit partit à REZE. C’est certes long mais le plus dur est derrière, c’est ce que je me dis…Restons positifs car certains ont un ajournement pour des détails ou d’autres ont déposé leur dossier depuis plus d’un an et toujours pas de nouvelles!!!

2 « J'aime »

Ok mais je ne connais pas le numéro du dernier décret.
Demande dans le forum 2(après Jo) tu auras toutes les infos là-bas

Ooh ces gens là,je viens d’appeler,une dame au bout du fil me dit que mon dossier n’est pas là-bas.
Je crois que c’Est mieux qu’on arrête de les appeler. Elles font exprès je pense.

1 « J'aime »

Merci pour les infos, les dossiers retournent en general le lundi à REZE

Je vous remercie pour l’information.

Merci beaucoup pour la réponse!!

Je viens de rappeler la dame au bout du fil me raccroche au nez juste après mon bonjour.
Je vous conseille tous de patienter et laisser ces gens là,ils (certains agents bien sûr) se foutent royalement de nous

Il est peut être retourné chez REZE ton dossier @Sadian.
Oui effectivement je pense que ça ne sert à rien d’appeler toutes les semaines même si je sais la tentation peut être très grande.
Patience et surveilles les décrets seulement,
La surprise sera encore plus savoureuse :grinning:
Allez bon courage à tous

Votre dossier a passé 8 semaines au SCEC. Le mien est a 8 semaines également.
J’espere qu’il sera validé aujourd’hui et renvoyé Lundi au REZE

Oui j’espère aussi. Mais auriez une idée du temps que cela met pour que le nom apparaisse sur le JO?

Je n’ose pas rappeler, j’ai déjà appelé ya 2 semaines

Je pense 2 à 3 semaines maximum

Ok tu appelle semaine prochaine moi g appelé hier c était pas attribué. Tiens moi au courant si tu appelle.
Merci

1 « J'aime »

Ok ça marche. On se tient informés!
merci

Merci mais moi j’ap Très rarement c’était la 3e fois que j’appelle ce service.