Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour a tous,

Une belle et heureuse année a tous !!!
Une année remplie de naturalisés !!!
Une année avec beaucoup de patience !!!
Une année avec beaucoup d’avis favorables !!!

Je vous souhaite a tou(te)s une merveilleuse année !!!

5 « J'aime »

J’ai vu que c’est plus vers le 10 janvier.
Bonne année à tous

1 « J'aime »

Merci infiniment @Mama75.

A toi pareillement bonne et heureuse année 2019 : que du bonheur dans tes projets personnels, familiaux et professionnels. Mais avant et au-dessus de tout : une santé de fer.

une fois encore Bonne Année 2019

1 « J'aime »

Bonjour,

S’ils ne voyent pas la date d’arriver comment a t elle pu te dire depuis quand il est chez eux ? :thinking:

Bjr félicitations, non ya pas que le lundi le retour des dossiers (commence à regarder les JO) .
Le mien c’était le vendredi.

1 « J'aime »

Merci
Ok pas de souci. Je guette les JO désormais

1 « J'aime »

D’accord Merci bien. C’est Gentil

Ça commence être trop long, vivement la fin

Bonjour,d après le journal officiel,on est dans la série 29

bonsoir Chane06.
tu es sur qu’on n’est au serie 29

Merci. Bonne année également :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir @Fayfine chaque dossier est différent, sur le dernier JO @Fara était dedans et portant elle est de la serie 28 et puis nos dossiers sont tous arrivés presque au même temps a Scec , moi sa me rend ouf quel stresse .

1 « J'aime »

Non tu seras sur le prochain décret :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bonsoir @Noisy @Dejzi,
Il faut s’armer de patience, les derniers jours sont les plus durs, vivement le prochain decret.
Merci à vous

enfin le site est de retour !!! bonne année et aussi bcp plus de naturalisé de la série 25 et 27/28

Bonjour alors t’as des nouvelles ???

Je n’ai pas ose lui dire ca sachant que c’est la seule qui ma donne autant precisions mais je me suis demander la meme chose. Sa se trouve elle a ine indication comme les email « il y a 3 joirs par ex » je n’en sait rien

1 « J'aime »

Lol je comprend :joy::joy: je ne sais pas si j’aurais oser poser la question aussi

Nan toujours pas malheureusement et toi?

C’est clair quand j appel j’ai une boule au ventre. Mais bon faut patienter bien tot sera notre tour c encor les vacances ils ne doivent pas etre au coplet et avec l’effervecence des fetes aussi sa joue