Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Beuz
On a pas de nouvelle LIyah127
Peut être elle est dans ce decret ???

@kek
merci pour ce lien. …

Félicitations @beuz @laetitia30 @Momo35000o Félicitations à tous les nouveaux français.es

2 « J'aime »

Merci beaucoup zaka .
Tu fais un travail formidable :+1::+1::pray::pray:

3 « J'aime »

salut @Dejzi pas des nouvelles toujours en attente

Wahooo enfin vous êtes libérés FÉLICITATIONS À @Beuz @Momo35000o @lahcene @Christy_95 @laeticia30 BRAVO

2 « J'aime »

@Beuzzzzzzzzzzzzzzzze BRAVO FÉLICITATIONS

2 « J'aime »

FELICITATIONS POUR LES NOUVEAUX FRANCAIS!!!
J’y suis pas et je ne m’attendai pas à y etre. Mais Serie 30,31 et 32 à l’honneur.
Croisons les doights pour ceux qui sont en attente comme moi :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis dans ce décret.
Merci à tous.
Pleins d’avis favorables à tous.
Bonne journée.

4 « J'aime »

Bjr ma belle le lundi dernier j avais appeler scec mon dossier n y etais pas encore tu crois c un refus de la pary du ministère ou b1 le 18 de ce mois mn dossier ferra 4 mois chez rezé

Felicitations a tous les nouveaux francais. Vrai soulagement n’est ce pas? Nous vous attendons sur le forum n°2 pour la suite de la procedure.
AF a tous. Courage et surtout patience :blush:

Merci beaucoup jolly25…

Félicitations aux nouveaux francais, du courage pour l’attente pour les autres.

1 « J'aime »

pas forcement, certains dossiers restent plus que d’autres chez rézé pour les controles. Tu es née à l’etranger et tu es refugiée ce qui rend ton dossier plus long pour les verifs. Mon dossier a fait 10 mois en prefecture et plus de 3 mois chez rezé et pourtant j’estime avoir un dossier béton. Je te conseille d’attendre le mardi prochain et soit écrire soit appeler SCEC. Allez patience, tu arrives au bout.

1 « J'aime »

Bonjour à tous je viens d’être naturalisé dans le décret 6 et je tenais à remercier tous les membres de ce forum pour vos aides et soutiens, votre disponibilité pour repondre aux questions…:blush::blush::blush:
On stresse beaucoup durant la procédure et savoir qe d’autres personnes vivent la même chose que nous est vraiment rassurant :blush::blush:

Voici mon REX
22 sept 2017 Dépôt+entretien dans le 78
06 Octobre 2017 : Dossier enregistré à Reze
02 fevrier 2018 : un agent du SCEC me contacte pour l’orthographe de mon nom et n’informe que la partie acte civil est validé
16 février 2018 : naturalisation par le décret 6

Au total 4 mois et 3 semaines de procédure.

Bon courage à tous :kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Merci beaucoup et beaucoup de courage pour la suite , prochain décret j’attends ton message

Merci zaka mais on fait comment pour la suite faut je commande deux extrait comment faire

1 « J'aime »

Bonjour!!

Félicitations à tous les nouveaux français!!! :heart_eyes:

Mention spéciale pour Beuz et Momo youpiiiiiiiiiiiiiiiii :sunglasses: je suis trop contente pour vous, enfiiiiiiiiiiiiiiiiin la délivrance!!! Il faut faire péter le champomy maintenant :grin:

2 « J'aime »

Bon moi pas de miracle, je n’y suis pas, mon dossier est vraiment très très bizarre :sleeping:

Bonjour Fat,

Ton dossier est retourné quand à la sdanf?