Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Après la sortie du décret apparement ils font encore des vérifications pendant 5 jours avant de délivrer l’acte de naissance. Je sais pas par contre en quoi consiste cesvérifications. C’est un agent de scec qui me l’a dit hier.

Hello ma cherie non je suis d’accord avec toi, ils disent n’importe quoi. Je te fais un gros bisous :kissing_heart: au passage. On croise les doigts pour que ton dossier retourne au scec dans les jours à venir :pray::pray::pray:

1 « J'aime »

ils n’en finissent jamais de controler

3 « J'aime »

bonjour
ils controles quoi ? avant de delivrer l acte de naissance

merci ma belle :pray::pray::kissing_heart:

1 « J'aime »

passe de bonnes vacances et au retour tu trouvera ton nom inscrit ou déjà inscrit dans un décret…

1 « J'aime »

bonjour, peur être une demande de complément de ton dossier.

daccor merci alor il me reste just 4 semaine

1 « J'aime »

mes vacances c est en octobre mtnan je suis sûr de voyager avec mon passeport français je pense etre dans un decret d ici la fin du mois d’aout

Laisse tomber… Quand c’est fini il y a encore :joy::joy::joy::joy:

@Zenden je sais même pas ils contrôlent quoi moi j’attends juste de le recevoir.
Même quand c’est fini il y a encore ::ok_woman::ok_woman:

décret ce soir ?? :confused: ???

Bonjour tout le monde,

entre le lettre de reze pour la réponse et la publiblication du JO le quel arrive en premier ?

La réponse de REZE est-ce un courrier recommandé ?

Merci

Non rezé envoie un recommandé que quand c’est un ajournement

Salut tous le monde savez-vous ou je peux trouver le fichier excel des statistiques, je suis de série 19 je voulais savoir quand est ce qu’elle va sortir en masse

j’ai un mauvais préssentiment, j’ai un avis de passage

Vérifie avec le numéro du suivi du le courrier vient de Nantes

1 « J'aime »

merci,
suis au boulot jusqu’à 22h.
Je le ferais ce soir

1 « J'aime »

Bonjout tout le monde,

excusez moi avec mes messages sans fin.
Le fait d’avoir un avis de passage m’a complétement désorienté.
la dernière fois que j’ai appelé scec, la dame m’avait dit que mon dossier était retourné chez REZE et est en attente de décret.
A ce stade de procédure un refus peut-il arriver ?

Merci

Un recommandé sa peut venir de n importe quel truc genre assurance est regardes sa se soir sur le site et pas de panique

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde.
Les dossiers en attente de contrôle qui viennent d’arriver à la sdnf commence réellement à être traiter sans combien de temps après leur arrivée? Merci