Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Ah ok
Montpellier 34
dépôt de dossier : janvier 2016 dans le 34 préfecture de Montpellier
Rdv commissariat : mars 2018
C’est tout
J’ai toujours pas eu le rendez vous d’assimilation et mon dossier n’a toujours pas été transcrit au REZE TOUJOURS EN COUR D INSTRUCTION à la préfecture depuis 2 ans et demi maintenant

Bonsoir le prochain c’est le décret 37 normalement si je ne dit pas de bêtises

Bonsoir nina1210 tu as raison le prochain décret est le 37. bonne soirée à toutes et à tous.

1 « J'aime »

@Nancy34 procédez de cette façon svpppppppppppppppp . Merciiiiiiiiii

Un décret ce soir ?
Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

Je me pose la même question même si j’attend le décret 38 mais plutôt le 37 sort plutôt j’aurai le 38 :pray::pray::pray::smile:

1 « J'aime »

Bsr a tous je suis nouvelle dans le groupe

1 « J'aime »

REZE m’a renvoyé l’acte de naissance pour légalisé es ke c’est un bon signe

Quel extraits de naissance ??celui que tu as mis dans ton dossier ??

RHONE 69►Dépôt dossier : 12/10/2016 ►Entretien préf : 01/03/2018 ► Transmis à Rezé: 15/05/2018►N°REZE: 2018X017►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Wow!

Peut-être la raison de ceci est à chercher dans votre dossier ou votre parcours avant la demande? Tout dépend vraiment de chaque histoire.

Il y a probablement un ou plusieurs éléments de votre dossier qui posent questions et pour lesquels des enquêtes ont été initiées et prennent du temps.

Si vous n’avez pas déménagé depuis ce fameux entretien, écrivez au commissariat (contact sur courrier de convocation entretien)et demandez leur l’état d’avancement de votre demande de naturalisation.

Beaucoup de courage.

Ouii celui que je mis dans mon dossier je suis de série 23

@Rabbit du coup si je suis naturalisé je l’espère mon nom sortira dans n’importe quel décret ???

J’espère un décret se soir :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

un décret vient de sortir ,

Bonsoir à tous, le décret de ce soir est juste des décrets madificatifs visant à bénéficier les enfants de l’effet collectif lié à la naturalisation de leurs parents, puis des changements de noms aussi. Bon courage à tous. Nous aurons un jour où l’autre nos noms sur le j.o. Bonne chance à tous!

2 « J'aime »

Ok merci beaucoup
Je vais envoyer un mail au commissariat. Tout c’était bien passer pourtant lors de l’entretien avec eux. Et je suis clean j’ai pas de dette jamais eu de soucis avec les fliques. Jzi une fille qui est française ma mère est française et tous mes frère et soeurs son français… Je ne sais vraiment ce qui bloque si ce n est qu’ils ont égaré ou oublié mon dossier.

1 « J'aime »

bonjour cocotiers, mon dossier il est arrivé au scec vers 20 juillet2018 jai appelé ya 2 semaine il mon dit que faut attendre 3mois

1 « J'aime »

Je pense que c une bonne signe car moi aussi …mon extrait ma été rendu acause d’organisation illisible…j’ete obliger d’envoyer une nouvelle avec une nouvelle légalisation…ke suis ds l’étape de SCEC.

Cdt

Merci beaucoup je l’Avais envoyé depuis jeudi on attend la suite

2 « J'aime »