FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci menich je v essayer apler cet aprem

1 « J'aime »

Bonjour amyoro
Alors la Tu m’as ramenée exactement le jour de mon entretien c exactement ce que se passer avec moi. J’espère vous avoir un peu aidé Tu appartiens à quel commissariat de police ??? Moi Créteil

Voila les amis je vien apler scse la dame ma dit que mon dossier ilbest arriver aujourd’hui sa ceut dir c un af ? Et elle ma dit je peut lui apler dant 1 mois que ce que vous pensez ?

2 « J'aime »

Félicitations aminoucheee…
Bonne nouvelle…

Toutes mes félicitations aminoucheee.
C’est un grand AF bien mérité après une longue attente. Je suis content pour toi

Merrci lysso a toi de jouer mnt

1 « J'aime »

Merci rek dans 1 semaine sa sera toi

Hello Nanou2.

Oui merci pour tes informations ca permet de s’orienter. Moi je dépends de Montgeron.
Nous attendons leur appel et/ou visite.

Bon courage et n’oubliez pas de me dire comment s’est passée ton rendez vous au commissariat. Bonne journée

Du nord @Kismou je suis de lille

moi jai une condanation au b2 pour exb 2 mois de sourci vous pensez quoi svp.

merci pour votre reponse je voulais juste savoir si cela depent de la nature de l’infraction commis .

1 « J'aime »

Bonjour j’ ai reçu un mail de Scec me disant que mon état civile est prêt sur le site Dali.
Bonne Af a tous

1 « J'aime »

y’auna parmi vous qui a eu un refus pour exhibition sexuel .?Merci

Bonjour oueder félicitations et bon courage pour la suite

Exhibition sexuelle mais qu’elle idée ,évidement c’est un cas unique à suivre

1 « J'aime »

Bonjour Oueder ,

Stp cest quand ton dossier est arrivé a la scec

Et cela a mis combien de temps pour entre ton af et le dernier mail de la scec

Merci

Bonjour,

Vu que je n’avais aucune nouvelle de l’état d’avancement de mon dossier, je viens d’appeler le SCEC, une dame très gentille au téléphone m’a dit qu’ils sont reçu mon dossier fin février. Ensuite elle m’a expliqué que le délai de traitement va de 3 à 3,5 mois. Ensuite le dossier repart à REZE et 2 mois après maxi, ils vont envoyer un courrier avec la réponse affirmative ou négative pour la naturalisation. Elle m’a dit de ne pas rappeler avant mi-juin.

Comme info supplémentaire je n’ai pas eu entretien avec la police. Mais un week-end j’ai vu une patrulle de police à ma porte, et deux policiers qui se sont approchés, peut-être c’était pour moi. Je ne sais pas.

Et voilà on doit attendre encore un peu.

1 « J'aime »

Bonjour et bonne continuation est ce que je peux savoir votre récépissé à quelle date ??? merci d’avance

Bonjour @Oueder,

Félicitations!

Je vois que vous dépendez aussi de la SP de Torcy, j’ai passé mon entretien le 20 septembre, ça me rassure de voir votre message. J’espère que l’attente ne va pas être très longue pour moi.