FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour baobao.
Oui bien sûr .
Pour l’infos , j’a Fais une demande de adn en ligne lundi le 19-03-2018 , et hier soir j’ai fais une autre demande .
Aujourd’hui je vais appelé SCEC et je vous tiens au jus .
A plus .

Bonjour yaya .
Dommage que je ne connais pas ce site avant ! Sincèrement je ne connais rien au démarche administrative , grâce au amis de ce site que j’ai bouger !
La dame de REZE m’a dis : il faut attendre la lettre recommander de la préfecture, et elle m’a donné un numéro, rien d’autre !
Pour le numéro que j’ai eu , est ce que c’est pareil comme l’a naturalisation par dicret ? ( journal officiel ) ou ça rien avoir ?
Cordialement .

bonjour baobao ah desole j pas fait tres attention a la date de af il vau mieux qu il les appel pour a voir plus des information peut etre y a un erreur suer la date de af.
aujourd huit ca fait 5 semaine apres mon af et j ai jamais appele scec ni email ni m inscrire sur le site dali sachent que mon dossier est parti le meme jours de mon af a scec que je doit faire svp???

bonjour
non ca n a rien avoir avec la naturalisation par decret par mariage c que apres af en attend que les adn et la ceremonie (ca depant des prefectures) apres avec les adn et la declaeation en peut faire le passeport et la cart d identité.
jounale officiel c pour la naturalisation par decret.
et le numero qui vous a donner c pas pareil aussi voila

1 « J'aime »

Bonjour très content pour toi tu mérite pour moi j’ai étais hier à la cérémonie et je suis sans papier aussi comme baobao.

2 « J'aime »

Je pense qu’il faut s’inscrire sur le site Dali, et tu va avoir un numéro d’enregitrement de l’adn.
Après un ou deux semaines, écris à SCEC comme au dessous:

1 « J'aime »

Bonjour Sami,
Ha ha ha ha, contente qu’en fin, il y ait une personne sans papier comme moi avant.:laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Je ne trouve pas le numéro de SCEC ! Vous pouvez me le passez ? Svp .

Bonjour Baobao .
C’es Bon j’ai trouvé ton message avec le numéro de. SCEC , le numéro dali c’est le numéro d’enregistrement ? Ce trouve après ma demande d’adn Sur le site ?

Oui, tout à fait, le numéro dali est le numéro d’enregistrement.

bonjour takana ca va al hamdouli-Lah et vous voici ma question :

Takana mon entretien c’était le 18 janvier 2018 et je n’ose pas l’appeler pour savoir si mon dossier a été envoyé par mme N son nom commence par N peut être c’est elle qui tu as en entretien

vous avez eu en entretien qu’est ce que je fais j’ai son mail

Baobao :
J’ai contacté SCEC.
Après une attente de 8 mn une dame sympas me répond .

  • j’ai lui demandé si mon acte de naissance a étai établi .

  • elle m’a demandé mon nom et prenom .

  • elle m’a dis monsieur désolé je n’ai rien trouvé à votre nom .
    Ell’a dis aussi qu’ils sont rien reçu !

Il faut Essayer de nous rappeler après deux semaines .

Voilà !!!
Que je dois faire maintenant ? Svp !!!

Baobao svp pourrez-vous me dire qu’est-ce je doit faire après AF 19/03/2018 svp je suis perdu ?merci d’avance

Bonjour lilalilou, ta d nouvelles pour tes ADN ???

Mom 94 il faut attend encore entre 1mois et demi deux mois pour téléphoner puis après si tu veux inscrire sur le site de dali pour demander acte de naissance

Bonjour momo95 non pas encore établi et toi

Non pas encore …

Tu les à contacter momo…?

Ouiii il men di sera établi là semaine prochaine et toi??