FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Mon af est enregistrée le 20/02 alors d’après vous c un peu tôt pour contacter scec

Oui trop tot moi 9 février je pense les recevoir fin mars début avril

2 « J'aime »

Mes félicitations mamdame :slight_smile:
Merci pour vos commentaire, disponibilité et aide pour les autres

1 « J'aime »

Merci beaucoup hafhaf avec plaisir j’espère que ira aussi vite pour tout le monde

1 « J'aime »

Merci oui espérons le :slight_smile:

Ah c’est une bonne question…Moi aussi j’ai eu AF le 23/02/2018
Je ne sais pas quoi faire pour suivre le dossier déjà…?

Lilalilou vous dépendez de quelle préfecture svp?

Bonjour afi je dépend de la préfecture de Rennes

Merci c’est très rapide pour recevoir la déclaration

Lilalilou et mouni58 je viens de recevoir l’appel de ma préfecture pour aller chercher ma déclaration de nationalité mercredi à 9h00 comme par hasard même jour avec lilalilou

2 « J'aime »

Bjr benidorc tt mes félicitations pour toi .Stp tu e de quel prefucture?moi aussi je tel mai thé rien??merci

@Lilalilou félicitations ma beeeelle :tada::clap:t2::tada::clap:t2::tada::clap:t2::tada: trop contente pour toi , je viens de lire ta bonne nouvelle. :grin::pray:

Merci beaucoup syem j espère aussi que tu l’aura le vite possible :heart::heart::heart:
Des nouvelle pour ton acte syem ??

1 « J'aime »

Félicitations benidorc
T à des nouvelle pour sec t à fais une demande sur dali??

Bjr,Merci youb je suis dela préfecture de l’Essonne 91

Merci lilalilou je suis inscrit depuis le 26 février et pas de nouvelle pour le moment

1 « J'aime »

Bonjour

Pour ceux qui ont un AF vers le 19/01/2018 … est ce que vous avez reçus l’ADN ???

moi non ( mon AF le 19/01/2018)

merci

J’ai mon af 09/01 et je n’ai tjr pas reçu mon adn , il a été établi le 01/03 , donc je l’attends avec impatience dans ma boîte au lettre

2 « J'aime »

Toujours rien :frowning: j’ai envoyé aujourd’hui un mail à mon rédacteur et tjr pas de réponse , je sais juste que mon adn a été établi le 01/03 mais je ne sais pas si ils me l’envoient par courrier ou pas ! En plus je n’ai toujours pas reçu le mail de satisfaction alors que j’ai refais la demande pour la 3ème fois sur dali…je désespère lol

3 « J'aime »

Tu sais que je suis dans le même cas que toi pareil je te jure j’ai envoyé aussi un mail aujourd’hui pas réponse en déchire côté chance, franchement j’ai hâte qu’on se quel fini cette histoire avec ADN. Tu dis quoi syem94

1 « J'aime »