FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

J’en dis quoi? …GRAAAAAAVE PAS DE CHANCE mdr ! Y’en a qui ont eu leur af après nous et ils ont reçu leur adn et si ça se trouve , ils ont même fait leur cni et passeport lol… et on est à la ramasse complet lol

1 « J'aime »

syem la vérité j ai vu aucune personne des deux forum qui à eu af après 10 et qui à eu l’acte de naissance je connais deux personne leur af 5 janvier ils ont reçu leur pan vendredi

4 « J'aime »

Je te crois mais là c’est abusé quoi lol en plus le mail que j’ai reçu m’aide pas bcp! Ils me disent que mon adn a été établi mais que c’est la préfecture qui doit me le remettre le jour de la cérémonie ! Donc je me déplace à la préfecture pour connaître la date de la cérémonie , ils me disent dans 6mois … ouaiiiiiiis GÉNIAL ! :unamused: punaise moi je veux juste savoir si il a été envoyé pas courrier ou pas … c’est pas compliqué non ?(je parle du SCEC ) en plus ce fameux « mail de satisfaction » … alors là je n’en parle même pas ! Je Connais même pas sa couleur… punaise le jour ou je le recevrai ce fameux mail , je l’imprime et je l’encadre partout chez moi! :unamused::gun:

3 « J'aime »

félicitation Benidorc c’est une bonne nouvelle il te reste que tes adn et c’est la fin

Hhhhhhh lol tu ma tué mou aussi je trouve sa anormal récupérer l acte de naissance à la préfecture la première fois que j entend sa d’ailleur
Alors la moi ils veulent pas voir ma gueule ils mont envoyé tout en recommandé sauf l acte ils se debarassent lol

5 « J'aime »

Mdrrrr hahahha non c’est abusé ! Le peu de neurones qui me restaient (car depuis la procédure , j’ai tout épuisé ) avec cette gymnastique cérébrale🧠 à force de calculer et penser comment Reze fonctionnent et comment le SCEC raisonnent… je ne sais plus où me donner la tête mdrrr😂

2 « J'aime »

Hhhhh hhhh hhhhh tu m’a fait rire ooooh la la imprime plusieurs comme sa tu fais partager avec moi lol

1 « J'aime »

Mdrrr mais non là parce que je suis au bout de ma LIFE avec cette histoire d’adn ! Mdr :joy:

1 « J'aime »

Bjr bb93 moi le 24/1 j’ai Apple aujourd’hui SCEC il ma d’i le Mr ke mon dossier é on bon voi mai tjr rien e je pense pa encore???!

Merci moi le sud Marseille jetan tjr??!

bonsoir
c’est vrai
sa dépens les préfectures ,les agents de rezè ,les rédacteurs à scec,
c’est pour ça il y’as qui ont reçus les adn et pas plus
des autres que la déclaration sans adn
et puis encore d’autres que la confirmation adn établie puis plus rien
et encore que la date de la cérémonie et stop
c’est une ratatouille bien préparer !!

3 « J'aime »

Oui t’as raison moi aussi sa y est en avoir assez avec cette histoire qu’elle il envoie notre ADN et après on parle plus.

Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Après ce que je ne comprends pas , c’est le rédacteur qui ne réponds pas aux mails… alors que quand je lis dans pas mal de message dans le forum , tous leur rédacteurs répondent à leur mail! Y’a que le mien … MERGUEZ QUOI! lol

2 « J'aime »

Mdr😂 je suis dsl la team , mais là je suis fatiguée donc je pars en vrille avec cette histoire d’adn.

1 « J'aime »

je crois que vous et sami vous êtes tomber sur la même rédactrice :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Je pense aussi … :joy: j’abandonne :woman_facepalming:t2:

1 « J'aime »

c est pas encore fini il reste les mairie ceux qui accepte sans adn et d’autres non
et d’autres la déclaration si non rien même si tu te présente avec les adn

2 « J'aime »

Oui je sais :woman_facepalming:t2: La mienne demande les ADN + la déclaration … mais tkt je vais tout faire pour chercher une mairie sans adn et sans déclaration … tu peux voir de ton côté si y’a une mairie dans le 94 sans adn et sans déclaration? mdr

2 « J'aime »

j’ai trouver que ça comme meilleure deux rex pour le 94

malekdz77mai '16
En faite 93 il demande le décret j’ai un amie dans 94 porte ivry il a fait passeport carte d’identité son décret juste la lettre qui a reçu comme koi il et français et la il a reçu lettre pour la cérémonie le 26 mai 2016

ou

Faithnov. '17
Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont la possibilité de déposer leur demande en région parisienne, je conseille la mairie de Champigny sur Marne (94). Leur délai de délivrance de passeport/CNI est de 10/15 jours, et l’attente pour avoir un RDV est correcte (9 jours en ce qui me concerne).

Bien à vous

3 « J'aime »

Merci beaucoups mouni58 j’espère que sa va pas tardé pour toi

1 « J'aime »