NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

OK merci je renvois sait on jamais.
Merci

De rien bonne chance …

@Dianabou salut je suis pareil que toi ça fait 6 moi qui j’ai déposé mon dossier je pense que ça va pas tarde!! On verra bien je crois les doits :slight_smile:

Bonsoir Evren57 ton dossier est où ??? Moi personnellement je connais rien de mon dossier ! Rassure moi … :grinning:

1 « J'aime »

Mon dossier il est chez reze depuis janvier 2017 et toujours j’attend

Ok bon courage on va attendre tu es de quelle série ?

@Dianabou merci moi c’est la série 0 et toi ?

Moi aussi 2017X000 tu as déposé quand ton dossier ? Moi c’était au mois de septembre

@Dianabou octobre 2016 et toi ? Tu es d’où ?

Salut @Lyon69 félicitation, j’aimerais te demander si copie intégral est écrit sur ton ADN. CE urgent. Merci

Je suis dans le 92 et toi ??? …

Jean-pierre non il n’est pas écrit acte intégral. Il est acte de naissance.

@kaina, bonjour, aujourd’hui j’ai reçu mes ADN :blush:, j’ai rdv pour déposer demande de passeport et cni jeudi prochain.
Enfin !!!

1 « J'aime »

Bonjour félicitations pirouette dans ton quelle mairie tu feras ta demande?

@papillon, salut à toi, merci pour ton message. Je vais le faire à la mairie de Nantes et la je viens de m inscrire pour les élections.
Et toi alors ça avance ta demande pour le passeport ?

Pirouette oui après beaucoup d’échange j’arrive à le débloqué et maintenant il est à l’étape 3?

Bonjour tous le monde,

Je viens de contacter le SCEC, la dame qui a répondu est très gentille, elle m’a dit que mon dossier à été traité chez eux le 22 Mars.
Pour infos : j’ai déposé à la prefecture de Nantes le 07/04/2016, Entretien le 10/10/2016 (N° Serie 2016X 035).
C’est un bon signe ? ça demande combien du temps pour que mon Nom soit affiché au JO !!?

Merci d’avance,

Bonjour,
une question si possible, ton récépissé est de quelle date?

Bonjour,
tu parle de quel Récépissé ?

J espère que ca va aller vite pour toi maintenant.

1 « J'aime »