NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Bonjour,
C’est OK pour moi aussi, mon Nom est affiché au JO (h)

Achelhi44 Bravo et félicitations.

Felicitations Achelhi, moi pas pour cette fois j’attends le prochain!

Merci papillon et Zouo :wink:
Oui Zouo, c’est une question du temps, soit aujourd’hui soit la prochaine c’est kif kif, ne tkt pas.

Salut à tous félicitations aux nouveaux Français :laughing::grinning::grin::joy::smiley::smile:

Toutes mes félicitations à toi. Bonne continuation pour la suite

1 « J'aime »

Pirouette tes félicitations sont a qui?

Slt si les séries 2016X042*** à 2017X048*** n’existent pas alors la série 2017X000 pensez-vous qu’elle commencera(+ de :100:) à partir de quand ?

Slt si les séries 2016X042*** à 2017X048*** n’existent pas alors la série 2017X000 pensez-vous qu’elle commencera(+ de :100:) à partir de quand ?

Slt si les séries 2016X042*** à 2017X048*** n’existent pas alors la série 2017X000 pensez-vous qu’elle commencera (+ de :100:) à partir de quand ?

Bonjour,
Mon amie a fait une demande de naturalisation.
Il a contacté la préfecture et Il a reçu un message de leur part lui disant que son dossier est en cours de finalisation.
Pouvez vous me dire si c’est un avis favorable et si son dossier à une chance d’être chez scec.
Merci d’avance de vos réponses.

@Mawete93

Oui en général c’est un avis favorable de la préfecture. Après ils envoient au ministère

Bonjour,
Merci de votre réponse.
En faite j’ai oublié de préciser qu’il est en finalisation au niveau du ministère de l’intérieur (reze ).

Bjr @Lhomme
Est ce que tu pars du principe qu’une demande qui part au ministère c qu’elle a eu un avis favorable de la préfecture ? Mci

Bonjour si l’avis du préfet n’était pas favorable,le demandeur aurait recevoir un courrier avant même le dossier arrive au ministère.

@Sam77

Oui c’est un avis favorable du préfet.
Relance la préfecture fin mai pour avoir ton numéro ministériel.

Bon courage

Ah OK, vous me rassurez ! Reste à espérer que le ministère suive alors !
Merci pour vos réponses.

J’ai bien à @Achelhi44, pour sa naturalisation.

Bonjour,
Félicitations. Je voudrais savoir si j’ai l’espoir que ma demande de naturalisation soit accepté par reze. La préfecture du 93 ma envoyé un émail me disant que mon dossier est en cours de finalisation à Reze.

Bonjour tu peux espérer si c’est en finalisation.