NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Merci beaucoup @Saidou061, je te souhaite un avis favorable dans les jours à venir.

Salut @fofo11

il est fort probable que tu seras sur le prochaine décret inshaalah.

1 « J'aime »

Nina il bien de sortir un nouveau décret siii?

@Pupuce felicitation… tu as attendu combien de temp entre ta validation d état civil et apparaître sur un jo?

Bonjour @Nina83000 et merci mon parcourt entrerien le 01/12/16,REZE le 06/01/17,serie 2 SCEC depuis le 7/03/17 et mon état civil a été validé le 04/05/17, JO du 30/05/17.
Pleins d’avis favorables à tous ceux qui attendent.

1 « J'aime »

Félicitations pupuce​:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

@Pupuce merci c’est gentil je pense que ça apris plus de temp par apport aux élections…

Bjr @diadia85. Nouveau décret cette nuit… alors? Félicitations aux nouveaux français @Pupuce félicitations et bonne suite

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Dabest ,enfin je suis française car depuis 6 ans je travaille dans la fonction publique et je devrais avoir mon cdi le 01/09/17 vu que je n’étais pas française la maintenant c’est fini je vais être fonctionnaire.
Entout cas plein d’avis favorable à tous ceux qui attendent.

Félicitations pupuce je suis contente pour toi !!! Je suis dans le même cas que vous je suis en CDD depuis 2010 dans la fonction publique !! J’attend toujours ma naturalisation j’ai hate j’ai peur pour mon poste !!!

Bonjour mona pourquoi t’as peur?

@Pupuce

Félicitations et plein de succès avec ton nouveau statut.

Je voudrais savoir si l’estimation de l’application naturalisation était juste pour toi …avec ton numéro ministériel ?

Pouvez vous à l’aide de l’application me dire à quel decret pourrais appartenir svp
2017X009xxx

Salut @Lhomme merci beaucoup pour ton message et j’espère que d’ici la tu seras toi aussi français.
L’estimation de l’application avec mon numéro de série était vraiment fiable.:+1::+1:

Bonjour pu puce
Peux tu checker mon numéro stp sur l’application?

Envoie moi ton numéro par message privé et je vais voir.

L’application fait juste une estimation et si ça tombe à plomb ça tombe.

Merci @Pupuce

Ça me réconforte.

Par ce que a mon travail ils arrêtent pas a l’harcelé pour la nationalité pour que je puisse être en cdi parcq ils m’ont renouveler 7 fois et c la fonction publique alors j’ai peur q’uils me renouvelle pas mon contrat si j’ai pas ma nationalité d’ici la

1 « J'aime »

Bonjour l’homme comme ont apparient a la même prefecture pouvez vous me dire c’est estimer pour quand pour vous ? Merci