NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Salut @Pupuce

Merci pour les explications. Parcontre tu dis après ya un dernier contrôle ? Donc même si projet d’act est OK É en peu toujours s’attendre à un refusé ?

Bonjour @Nina83000

Félicitations pour toi. Sayé tu va être naturalisés inshaalah

Salut tout le monde

C’est quand le prochaine décret stp

J’ai recu ma lettre pour la cérémonie

1 « J'aime »

@Saidou061 merci inchalah pour toi aussi bientôt…

Salut @papillon

Félicitations papillon je suis très content pour toi.stp mon dossier est o scec à ton avis je dois attendre combien de temps merci !

Saidou061 si ton dossier est au scec,c’est une question de jours ou de semaines. Commence à regarder les jo. Parce ça passe vite parfois tu peux être apparu dans un jo avant les personnes qui sont avant toi.

Salut papillon
Ok merci à. Toi
Bonne soirée

1 « J'aime »

Salut@saidou061 je ne pense pas qu’à ce stade on peut te refuser la nationalité; juste un dernier contrôle pour pouvoir être sur un décret après.

Salut @Pupuce

Un gros merci à toi. Ton message me rassure.

J’espère un avis favorable à tous inshaalah.
Bonne soirée

Nouvelle décrét sortie aujourd’hui félicitations tot les nouveaux français https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=FD8CCEDC5BF219418998A85FA3D8B1BA.tpdila18v_1?cidTexte=JORFTEXT000034822172&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000034822049

1 « J'aime »

Je suis française mon nom est apparu dans le nouveau décret, merci à tout le monde.

2 « J'aime »

Je suis française avec mon mari dans le JO du 30 Mai,merci a tout le monde.
Entretien le 01 décembre 2016,envoyé au ministère le 6janvier 2017.État civil validé le 4/05/17.

3 « J'aime »

félicitations pupuce bon chance pour la suite

Moi aussi mon dossier et valider par le services État civil le 4/5/2017 mis tjour pas mon nom sur le Journal

Merci @fofo11tu es presqu’arrivé avec l’aide de dieu tu seras dans le prochain décret.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton aide @papillon,enfin je suis française.

2 « J'aime »

Mon nom viens de sortir dans le nouveau décret, je souhait a tous ceux qui attendent plein d’avis favorable. Merci beaucoup pour cette aide dans le forum.

4 « J'aime »

Merci à @KAMEL88 et à @kaina pour votre soutien, heureusement ce forum existe et nous aide à patienter pendant ce long parcourt du combattant. :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:je suis française merci seigneur.

2 « J'aime »

Salut Pupuce

Félicitations pour toi.en fin. Je suis content pour toi. J’espère pour nous prochainement.
Avis favorable à tous inshaalah