NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Salut @7amchi
Quand j’ai appelé le 14, mon dossier était toujours chez eux. Je ne compte pas rappeler, j’attendrai les prochains décrets pour voir ! Mais j’espère que le prochain décret sera le nôtre !

@sara2019 , je suis de l’essone 91 mon entretien était le 29 mars et pour moi, nos dossiers arrivent chez sec au plus tard le 15 août après il faut attendre 3 a 4 mois.
et pour toi c était quand??

@srd07 Je pense que cela ne doit plus tarder :slight_smile:
Croisons les doigts !

Slt a tous juste pour info a tous ceux qui sont de la série 16 mail reçu de la sdanf sur la finalisation des instructions et l"envoie bientôt de nos dossiers aux SCEC @Hyke

3 « J'aime »

J’ai passée mon entretien fin septembre et j’ai reçu le mél fin janvier depuis j’attend :sob:

Bonjour à tous
Il y a quelqu’un de la série de la série 23 ^^ :sweat_smile:

Bonjour @rifboy @grekar et moi nous sommes de la série 23. Cordialement

2 « J'aime »

moi je suis de paris , Jai passer mon entretien le 23/4 mon dossier est déjà chez sec depuis le 16/5. ca fait 1 mois et demi déjà, je crois que toi aussi bonne chance a nous et vive la France vive la république.

je suis aussi de la série 23
je ne pense pas qu’il y aura du nouveau pour nous avant Aout

1 « J'aime »

pour vous ,je suis sur que vous allé être naturaliser le moi prochain au plus tard, normalement ci 4 mois après entretien mais la vous ca fait 6 mois. on attendent de vous nouvelle bonne chance a vous est vive la république

Bonjour @sara2019, tu veux dire que ton dossier il est chez Reze depuis un mois et demi !!? Et Pas Scec!!!

@sara2019 ton dossier est au REZE pas au SCEC. Renseignes toi bien sur la procédure.

1 « J'aime »

oui effectivement :slight_smile:
N
@Erkaa, l’agent avec qui j’ai passé l’entretien m’a dit sensiblement la même chose. Je pense qu’il n’y a rien à faire entre temps, juste patienter …

la seule c’est trop dire forcément il doit y avoir dans ton cas tu sais scec ce n’est pas une règle mathématique ce sont des êtres humains qui suivent un processus donc si par exemple la personne qui saisi le dossier est malade ça retarde le dossier. En tout cas si t appelles t auras l’information sur l’avancement

oui chez sdanf depuis le 16/5 Jai hâte je compte les jour:weary::relaxed:

effectivement chez sdanf depuis le 16/5 Jai hâte je compte les jour est les mois:pensive: est vous?

Bonjour chers Camarades …;Dites des nouvelles des dossiers arrivés au 27/03 au SCEC?Les délais de 2 semaines
pour les JO sont maintenus? courage à nous et bonne journée…

1 « J'aime »

Aucune idée désolé. Je n’ai jamais reçu le mail et je ne sais pas quand mon dossier est arrivé au ministère.

Oui ils m’ont communiqué que le numéro

Bonjour

Des nouvelles de la team 20 mars et aussi de la team 27 mars ? @yazahraa

1 « J'aime »