NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Salut @Menzo , non je n’ai pas cherché à connaitre l’avancement du dossier. J’attends sagement jusqu’à fin septembre, ça devrait être bon je pense!
Hahaaaa trop d’optimisme :smile:

Comment avoir les cordonnées de l 'agent qui en charge de son dossier à la préfecture?

J’avoue ça sent la bière!!! 1664 Brune ou Blanche? hahaaaa :smile: :smile:

1 « J'aime »

Il n y pas son nom mais tu peux trouver ses initiales à la fin de ton numéro préfecture sur le récépissé de dépôt (lettres à la fin du numéro; par exemple moi c’est CL)

Et ensuite comment je fais pour avoir son mail?
:relieved:

Ahhhh​:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::blush::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::blush::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::+1:

Série 20, manifestez vous, on est toujours dans le tunnel de sdanf.

Pour le série 15 a mon avis il faut encore patienter 2 a 3 semaines pour les appeler.

Bonjour tout monde je veux juste savoir quand est ce je peux appeler SCECS pour savoir s’ils ont reçu mon dossier? Je suis de la série 13 tranche 200- 300 . Merci et je vous souhaite un bonne journée

1 « J'aime »

Comment contacter la préfecture de Créteil pour savoir l’état d’avancement de mon dossier, je contact directement mon agent, à quoi sert d’avoir l’initiale de l’agent ? comme retrouver son contact direct ?
Merci par avance.

Bonjour @yaniso la préfecture de Créteil ne donne pas d’informations voilà l’émail qu’il m’ont envoyé il y a 3 jours

Bonjour,

En réponse, les décisions relatives aux demandes de naturalisations sont notifiées à chaque postulant en temps utiles et dans les délais réglementaires. Il vous appartient donc de patienter jusqu’à la notification de la décision qui concerne votre demande.
Bonne réception
Cordialement

Bonjour, des nouvelles de la team 2703? pourriez vous statuer sur votre dossier, soyez pas timide :smiley:

Bonjour
C quoi les initiales de votre agent d’entretien peut être nous avons le même car j en ai sa ligne directe

c’est ce que je me dis aussi :slight_smile:

Blonde, bien fraiche pour moi :wink: … la bière bien sûr :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

hello
j’ai eu le mail de SDANF LE 13JUIN donc je pense que comme moi tu es de la série 22

la SDANF m’a confirmé cela

c’est quelle serie deja les 2703 ?

Je crois ci la série 19 voilà vive la France :fr:

Je dirai fin série 2 et début série 3 peut être!..à mon avis :relieved:

1 « J'aime »

Exac, hier j’ai laissé une publication concernant l’avancement de la team 2703, mais malheureusement aucune nouvelle de cette team.
manifestez vous s’il vous plait et faites nous savoir l’etat d’avancement de votre dossier, n’ayez pas peur les amis :smiley:

2 « J'aime »