NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Courage nous sommes à la fin j’espère vraiment qu’on y soit pour ce decret me bon on verra bien
Peut-être ce soir le jo qui sait😊 sa serai vraiment top

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Galllet19 pour ton soutien. Cela m’aide beaucoup à garder l’espoir. Je te tiens au courant Lundi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton soutien @Nadia1
Oui c’est le stress qui grandit brusquement à ce stade. mais j’espère que tout ira bien pour nous. :slight_smile::v:

Oui et encore elle a dit « peut-être » ! Mais c’est stressant parce que j’ai pris stupidement des billets d’avion pour New-York pour le 30 Aout en pensant prendre large et là je vois que ça commence à être juste ! Enfin bref de quoi ajouter du stress à cette procédure déjà stressante par sa nature.

Ah bon ! Donc c’est bon signe je dois déjà mettre le champagne au frais alors. :grinning::grinning::thinking:

@trotskor, oui on l’est :slight_smile: a s’est compliqué depuis un moment, à ce qu’on rapporte. A mon avis, ils ont reçu les mails restés sans réponses, mais ils ne souhaitent peut-être pas répondre

1 « J'aime »

@Senaya, elle vous a dit « sûrement » et « peut-être » ? c’est confus tout ça. Si tout se passe bien, vous serez naturalisé d’ici fin août, mais ce sera juste pour les papiers effectivement.

Salut @Dorvale. De quelle série êtes-vous ?! De quand date la réception de votre dossier au SCEC ?!
Merci d’avance.

Oui, sauf catastrophe :smile: :smile:

Bonjour vanga, j’ai eu le récépissé depuis le 8 août 2018.
Series 10 je crois. X010

Je suis dans la même situation que @trotskor, dernier message reçu le 17 mai depuis silence radio…

1 « J'aime »

Non ! Évry mais j’avais déposé depuis 2018

On entend les mouches voler sur la A2703 :joy: Silence lourd qui n’augure rien de bon. J’espère que ce mutisme est dû à la timidité ou à la crainte de se faire taper sur les doigts pour avoir trop appelé, …
Quoi qu’il en soit, vivement un décret débordant de naturalisé(e)s pour y voir plus clair !!!

4 « J'aime »

Hello!! Je pense que c’est plutôt série 1. Avec un numéro style 2019x 001XXX. Parceque pour être série 10 et déjà sur la table d’un rédacteur faut avoir vraiment du bol ou être européen ou née en France si c’est peut-être votre cas.

1 « J'aime »

Il a disparu des radars @Galllet19. J’espère que ça roule pour toi :v:t2:

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai recu le mm mail de Torcy et j’étais ds le décret la semaine qui suit. Dc au plus tard semaine prochaine tu devrais être sur un décret à mon avis.
Tu n’es plus très loin du but

Bonjour
Ah oue ?
Merci beaucoup à toi ce gentil de mavoir renseigner
J’espère en tout cas.
Mes félicitations pour ton nouveau statut plein de bonne choses à toi , profite à fond , malgres ma carte de résident jusqu’à 2023 que j’ai, o moins je serai enfin tranquille si dieu levé

1 « J'aime »

Hello @Trikzer, je suis là mon ami, en mode sous-marin lol. Ça va, merci. Et toi, bientôt sur un décret ?

1 « J'aime »

Bonsoir @trotskor je crois qu’ils ne répondent plus sinon j’ai essayé toutes les formes pas de réponse.

Non, mon numéro est 2019x010xx3
J’avais eu mon entretien me 08 août 2018 à Évry