NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Mdrrrrrr je t’avais oublié désolé !!! …en tt cas chapeau l’artiste !!! Toi t’es vraiment l’exemple de la patience et la persévérance lol

3 « J'aime »

Bonjour la Team 8.
Pour pouvoir vous situer (je suis de la tranche 470-500), un rédacteur m’a contacté ce matin pour un complément d’information.
Mon PAN sera donc validé aujourd’hui, et renvoyé dans la prochaine navette.
Courage à vous, cela ne saurait tarder.

10 « J'aime »

On t’as contacter par mail ou téléphone (numéro privé ?)

1 « J'aime »

Le complement d’info c’est par rapport à une incohérence dans l’état civil ?

1 « J'aime »

Ah Oui @Chabbaz en 2016 mon dossier a fait 9 mois à la préfecture sans nouvelle 10éme mois pafffff ajournement recours 5 mois sans nouvelle pafff maintient j’étais carrément épuisé finalement je suis allé au bled pour faire le vide.Cordialement

2 « J'aime »

Par mail:
« Votre dossier de demande de naturalisation française est en cours d’instruction auprès du service central d’état civil.
Afin de me permettre de compléter votre dossier, et d’établir vos actes d’état civil français, vous voudrez bien me scanner le plus rapidement possible, à l’adresse suivante »

2 « J'aime »

Pas une incohérence, juste un complément documentaire, et une clarification sur le lieu de naissance.

2 « J'aime »

Felicitations mon ami
es tu sur que ton dossier a été enregistré le 01/03 ?
parce que tranche 400-500 et 01/03 ca m’a pas l’air coherent
moi 500-600 et date de reception 26/02
sinon felicitations

1 « J'aime »

Ah en fait tu devait compléter ce qui est rempli puis scanner et renvoyer c’est ca ?
Ça veut dire que tu sera dans un décret bientôt . Félicitation et merci pour tes réponses

1 « J'aime »

Oui c’est sûr, j’ai reçu le mail SDANF le 1er Mars.

1 « J'aime »

J’ai scanné une pièce complémentaire, et j’ai répondu à 2 questions par mail (sur les lieux de naissance). Je n’ai pas reçu de PAN à valider.

1 « J'aime »

Quoi comme pièce complémentaire stp ?

2 « J'aime »

Merci beaucoup cher LEPICAR !!!

2 « J'aime »

l’acte de naissance de mon épouse.

1 « J'aime »

@le_sans_papier bientôt le bout du tunnel pour toi ! :grinning:

2 « J'aime »

Qui n’a pas encore sauté par dessus de notre ami @le_sans_papier ?? Courage l’équipe 29 Mai , on va tous lui passer devant

1 « J'aime »

bientot mdr
ca aurait du etre le cas depuis longtemps je me fais doubler xD xD par les membres de ma propre serie
felicitations joker (bientot la fin)

1 « J'aime »

Oui courage @le_sans_papier tu dois aussi être dans la pile de traitement de cette semaine!

2 « J'aime »

Allez y allez y mdr
j’ai pas de chance c’est pas possible …

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Si ça peut aider certains à se projeter, voici les infos obtenues hier du SCEC à mon sujet.
Je suis série 8 tranche 100-200. Dossier traité, validé et envoyé depuis le 9 septembre.

La gentille dame m’a demandé de consulter les prochains JO.

Bonne journée à tous !

5 « J'aime »