NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Slt @ndefleng c’est au SDANF qu’il faudra l’envoyer.

Inchallah mon frère @LEPICARD ainsi que pour toi et tous les forumistes en attente.

1 « J'aime »

slt cva?
tu comptes appeler quand le scec? tu me diras stp?

2 « J'aime »

@FOF77, Salut et merci, je vais le faire demain. Ne risque t-il pas risque t-il pas de retarder encore davantage la sortie de mon nom dans les prochains décrets ?

3 « J'aime »

C’est ma question aussi. Je dois envoyer mon nouveau contrat au Sdanf mais j’ai peur qu’il causera un retard :slight_smile: on devient fou…

1 « J'aime »

slt
c’est pas comme si ton nom sortira dans le prochain decret
fais les choses dans les règles sinn tu riquera d’amèrement le regretter mon ami
que vaut de l’attente face à un retrait de la nationalité?
a toi de voir ce qui pèse plus

Ton parcours professionnel a été déjà apprécié c’est pourquoi ton dossier se trouve au SCEC. Sois de bonne foi fais les choses bien.

Le plus dur pour toi est déjà passé.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde.
Des séries 8 par là ?

4 « J'aime »

@FOF77 et @le_sans_papier, Merci pour les conseils, je le fais dès demain!!!

2 « J'aime »

oui :slight_smile: serie 8 pourquoi…?

SLT
dans le processus normal meme, le sdand te demande de les informer en cas de tout changement, NE PREND AUCUN RISQUE. INFORME LES

2 « J'aime »

merci beaucoup mon frère pour ta réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ,
@randa1 , @le_sans_papier : dans le calme qui règne sur le forum, question qu’est ce qui est plus chiant : attendre que son dossier soit traité par la scec ? le renvoi vers la sdanf ? le JO ? @Galllet19 la CNI + passport ptêt ? :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

attendre l’attribution et voir que des dossiers te passent devant alors qu’ils ont pas le droit tu te dit merde
quand es ce qu’ils vont l’ouvrir ont t’ils perdu mon dossier xD?

3 « J'aime »

Bonjour @Gigidu31 sa va toi.
Je vais essayer d’appeler la fin de la next semaine

2 « J'aime »

@albarmat 4 ans et demi que tu es dans cette procédure wahouuuuu jusqu’a La c’est le plus long délai que j’ai pu voir sur ce forum.

Vivement la libération pour toi.

2 « J'aime »

Bonjour chers tous,

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.
Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.
N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE

1 « J'aime »

@Gigiidu31
Attendons de voir s’ils ont reçu les autres séries par exemple team 23 24

Bonjour chers tous,

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.
Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.
N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE

Tu as des nouvelles sur ton dossier ?

1 « J'aime »