NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Mdrrr le pseudo :joy::joy::joy:. On comprend directement d’où tu viens…

1 « J'aime »

Bjr
@djessep c’etais Pas ma question .
J’ai demandé quand notre dossier est à REZE on en a combines de chance stp

Bjr @Baks
Il faut attendre jusqu’à mois de décembre pour être naturaliser ou pour recevoir nos dossiers chez eux lol

Bonjour,
J’ai passé mon entretien le 15 Mars 2019 & je suis de la série 30 … ça dépend de chaque cas

Bjrs @BappoBarua tout à fait les série 23 ont été naturalisés au mois décembre

mdr mouzoungou lol moi aussi j’ai une petite idée

moi j’ai eu mon entretien le 17 avril et je suis de la serie 20 ! la date de l’entretien ne défini pas du tout le numéro de serie !

slt cva?
bon , tu vas appeler le scec? tu me tiens au courant stp?
tu m avais dit vers le le 16 sept

1 « J'aime »

J essaye de te faire comprendre qu il n y a aucune particularité pour les réfugiés si ce n est qu au moment de la constitution du dossier. Si ca peut aider lorsque ton dossier est a sdanf alors tu as recu l avis favorable de la pref. En générale sdanf suit cette decision a 90% . Le plus gros a ce niveau c est la patience et eviter de faire des betises. Une fois cette etape(sdanf) traversée et une fois au scec tes chances passent a 99%.
Bon je sais pas si tu es un réfugié qui porte tres haut les couleures de la patrie genre Mamadou gassama alors c est autre chose

1 « J'aime »

Bonjour chers tous,

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.
Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.
N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE

1 « J'aime »

Bonjour soo78 dans ce truc y a pas des règles , moi aussi j ai passé mon entretien le 26 mars et je suis de la série 23 car j’ai eu mon e-mail le 19/06/19 même jour que baks . Sauf si y a un miracle car chaque dossier est différente.

3 « J'aime »

Bounjour les amie alors des nouvelle de la serie 19 ?

2 « J'aime »

Bonjours, bonjours les amis(e)
Un décret pour la fin de semaine ?

1 « J'aime »

Oui exactement le mien a traîné à la préfecture. Il a été transmis fin juillet au SDANF

Bonjour Pacos,
Moi j’ai eu l’entretien le 27 Mars 2019 et je suis série 20 donc… chaque agent travail différents… Bonne courage !

3 « J'aime »

Bonjour @Gigidu31
Je suis au boulot je vais essayer de les appeler après midi vers 16h

1 « J'aime »

je comprend pas moi mon entretien le 23/4 je suis de la série 19 bizarre leur truc

bonjour nabil75 de quel série vous .cordialement

y a aucune logique . ca sert à rien d’essayer de comprendre ! peut être qu’on sera au meme JO qui sait lol, d’ici fin novembre peut être ?

1 « J'aime »

@daniela1 je suis de la serie 20 aussi, tranche 200-300 ! tu sais si ton dossier est au scec?