NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Désolé je m’etais Couche direct après mon message.
Mais comment je peux jouer sur ça?
Donc personne n’a pu vérifié malgré que tout le monde a accès aux décrets?
Il y a eu plus de 1300 naturalisés samedi 9 Février,c’était le décret du 7 Février.
Ou bien c’est moi qui ne suis plus ?
Il y a eu le décret 04 que vous avez consulté ??

Si c’est moi qui me suis trompé je suis vraiment désolé sinon je jure que ce n’etait pas pour faire une blague.

https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf_frame.do?dl

3 « J'aime »

Je suis française naturalisé dans le decret du 7

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations. Aller on se retrouve sur le forum numéro 2

1 « J'aime »

Merci​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: mon dossier a pas trainer á scec il est arrivé lá bas le 18 janvier comme quoi…:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::muscle::muscle::muscle::muscle: .bon courage á ceux qui reste

Je suis naturalisé je viens de le voir

1 « J'aime »

Ok au moins ça a servi à quelqu’un.
Je n’aime pas donner de faux espoirs aux gens.
Toutes mes félicitations et bienvenue dans la république Française en tant que Française

2 « J'aime »

Oui @AlanB,
Mon dossier a passé le même circuit que le tien. Consulat -MAE - Rezé. Par contre, j’ai reçu un message automatique de Rezé fin août après transmission de mon dossier. J’avoue que j’ignore le traitement que subissent nos dossiers à Rezé. Par exemple, le mien est en cours d’instruction depuis septembre. Puis on m’a dit que l’instruction de mon dossier se poursuit, ensuite que mon dossier est toujours en instruction. D’après mes calculs, mon dossier est à sa 21 ème semaine à Rezé, mais d’autres (99) sur ce forum on été naturalisés après 15 semaines seulement, d’autres (99) après 27 semaines. D’où les inégalités de délai à Rezé. Peut être qu’une étude statistique à partir de l’origine et de l’âge des candidats 99 pourrait fournir des données un peu précis.
Cordialement.

Merci et inchala une suite favorable pour les autres​:kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

bonjour sadian.toute s nos excuses desolé .

2 « J'aime »

Bonjour à tous. Prochainement vérifiez bien svp avant de vous emporter sur certaines informations données sur ce forum. Il y’en a eu des fâchés contre sadian alors qu’il avait raison. Personnellement je viens de lire le décret en question bien que je savais que mon nom n’y serait pas. C’est juste pour lever le doute avant que je ne fasse cette intervention. Courage à tous.

4 « J'aime »

Je n’ai pas suivi il s’est passé quoi. Il y a eu decret?

Oui oana. Il y’a eu un décret dans la nuit du 8 au 9 février.

Ah oui le numéro 4 mais on le savais ca.

Mimi85 je suis de la série 35 aussi comme vous tranche 200 a 300 pour vous dire pour moi pour être sûr pour un décret je dirais les 2 premiers décrets du mois de Mars

Bonsoir à tous
Nous sommes sur un forum d’entraide. Certaines personnes s’investissent beaucoup pour répondre de leur lieux aux différents messages et demandes de renseignements. Certains comme @Sadian ou @HalaMadrid, @MAMS93,@dejzi, @ pour ne citer qu’eux y passent beaucoup de temps et ne demandent rien en retour. En fin de journée voir au milieu de la nuit la fatigue passant par là on peut dire ou écrire des informations fausses ou répondre à côté de la plaque . C’est humain mais on ne peut pas accepter que ceux qui fond vivre le forum se fassent « en gueuller » .
Je compte sur la compréhension de chacun et remercie tous ceux qui participent à la vie du forum

8 « J'aime »

Salut , alors on ne s’est pas emporté face à @Sadian. C’est juste qu’il faut lire les précédent messages avant de poster .

Le décret avait déjà été annoncé très tôt le matin. Tout le monde a déjà communiqué et les réactions sont sortit.

Tu sais que tout le monde sur ce forum est à l’affût de la moindre information. Alors quand dans l’après midi on te sort: un nouveau décret, félicitations, ceci peut être pris pour une mauvaise blague et ce n’est pas franchement cool pour la communauté.

Ce n’est pas contre @Sadian ça aurait pu être n’importe qui ça aurait été pareil. Après l’erreur est humaine et les réactions peuvent choqué. C’est avant tout de l’entraide.

4 « J'aime »

Salut c’était bien le sujet de mon post.
Bien à toi

Pour cette information de décret vous saviez très bien que la majorité qui attendent leurs noms apparaissent dans un décret restent la majorité des temps éveillés devant leurs écrans je pense certains d’entre vous sont passés par là avant d’être sur un décret je pense que quand on n’est pas trop informé on ne vient pas affirmer une telle chose en disant que ya eux un décret dans l’après-midi i faut savoir aussi que chacun penser que c’était un nouveau décret qui venait d’apparaître donc du coup après vérifications vous vouliez que les gens réagissent comment c’est un fait passer on n,a tous oublier cette situation ont pensent tous a l’avenir les autres mois pour finir avec le stress qui est notre quotidien en ce moment calmer le jeu autrement avant de faire cette réflexion

1 « J'aime »

Je propose que l’on arrête de polémiquer sur ce sujet et qu’on passe à autre chose. Merci pour votre compréhension

2 « J'aime »

Oui je suis d,accord avec vous sur cette phrase de polémique pensons réellement à autre comment finis avec cette histoire et merci à vous et tout les autres qui sont là jours et nuits pour nous aider dans notre tout le temps que vous prenez pour nous donner du réconfort le bon Dieu vous rendra aux centimes inchallah

1 « J'aime »