NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@FOFANA12 c touchant …inchalah c bientôt la fin…et je resterais pour vous encourager également tu peux compter sur moi…:crossed_fingers::wink::hugs::slight_smile:

2 « J'aime »

Oui c’est la fin sur et certains

2 « J'aime »

J’ai trouver mon acte de naissance au boite au lettre aujourd’hui trop content

2 « J'aime »

Frenchement depuis que j’ai reçu l’email de la scec + la confirmation que mon dossier est bien parti au REZE je suis seraine mais cette impatience est ingerable franchement je sais plus quoi faire pour me changer l’esprit même au travail j’y arrive plus @FOFANA12 je le sent vraiment le décret, il est pas loin lol

3 « J'aime »

Félicitations. Combien temps après le jo tu as fais la demande ? Et en combien de temps tu la reçu ? Dsl mais je pars à pêche au infos pour la suite mdr

1 « J'aime »

Oue moi aussi jle dens bien la pour mercredi

1 « J'aime »

Ouais même moi je suis sûre que j’y serais (et si je ne suis je te dis pas la chute libre que je vais me prendre en pleine face)

Hummmm souvement on est du même avis et on ne se trompe pas mdrrr

1 « J'aime »

Quels sont les delais actuels chez scec svp je suis aux abonnés absents ces derniers temps. Ont-ils rattrapé leur retard ? Il me semble que le delais de 2 mois et 2 semaines et tjrs d’actualité, je me trompes ?

1 « J'aime »

Je pense qu’il a de forte chance que vous y soyez car en lisant en diagonale jvoyais que scec avait traité beaucoup de dossier arrivé fin novembre lors du dernier decret

1 « J'aime »

AT 04/12 2018 ARRIVÉ chez scec le 12/ 12 le 04/02 J’ai reçu un courrier de scec veulent une confirmation de lieu de naissance de mes parents plus leur acte d mariage j’ai renvoyé tout le 07 / 02 aujourdhui je reçois l’acte de naissance

1 « J'aime »

Ce sont les vacances scolaires de la région, c’est la première semaine, ils sont en sous-effectif. Après je ne sais pas si cela change le nombre des dossiers validés.

1 « J'aime »

Il y’a des dossiers ou c 3 mois Les retards sont tjr d’actuAlité

C’est rapide en effet merci. En vrai c’est quand on le Acte de naissance Francais dans les mains qu’on se sent vraiment la fin et francais vraiment

1 « J'aime »

Je ne sais si les vacances dans leur zone change quelque chose il y a moins de deux mois ils etaient en vacances de noel même s’ils sont fonctionnaires je ne pense pas qu’ils puisse se permettre de poser des vacances a chaque fois generalement on garde de jours pour faire les pont de mai ou les grandes vacances. C’est un constat que j’ai fais en cotoyant les fonctionnaires qu’ont que 5 semaine de vacances par an

1 « J'aime »

Ok j’espère si mon nom sort sur la décret
on vira alors !!

bonsoir , des nouvelles de votre part ??
moi j’ai appelé ce matin scec pareil mon dossier est toujours pas attribuer j’ai rien compris le monsieur ma dit que j’ai un dossier avec 4 enfants c’est pour ca sa prend du Temp franchement je vais pété un câble lol

1 « J'aime »

DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
To xxxxxxxx
Feb 7 at 10:31 AM

Madame, Monsieur,

Je vous indique que votre dossier n’est pas enregistré à la sous-direction de l’accès à la nationalité française.

Il convient de vous rapprocher des services préfectoraux où vous avez déposé votre demande afin d’en connaître l’état d’avancement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée

non ils sont nés en france j’ai rien compris ?? depuis le 30 octobre que mon dossier est arrivé chez eux

Pareil ,la moyenne c de 2 à 4 mois ,faut attendre les délais ,je ne comprend pas non plus mais dites vous que vous n’etes Pas le seul ,sa va venir

1 « J'aime »