NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je pense que dans ce domaine aussi je suis incollable​:joy::joy::rofl::rofl:.

1 « J'aime »

Je suis en france depuis mes 1ans et jaurai 28 ans. Jai un enfant français et jai jamais eu droit á la carte de 10 ans avec comme excuse que je travaillais pas blablablabla…

Bref je suis française maontenant cest tout ce qui compte. Donc je suis incolablle dessus car jai passé des nuit entiére á apprendre le droit des étranger depuis que je me suis mise en tête de devenir française

2 « J'aime »

Donc tu as un bac plus2?
Autrement jr comprend pas​:thinking::thinking::thinking: sauf si tu es algérien tout s’explique

1 « J'aime »

Merci. Je le sais mais Rezé, c’est plus simple à dire, voilà pourquoi j’utilise cela au lieu de sdnaf.

Mayottine tu parle de moi si j’ai bac plus 2 lol​:joy::joy::joy::joy:

Non je parle de westcoast…

Toi comment tu est têtu tu es une segpa​:joy::joy::joy::rofl::rofl::speak_no_evil::speak_no_evil::speak_no_evil::running_woman::running_woman::running_woman::running_woman:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: tu m,as tuer vivement le décret

2 « J'aime »

Cest normal tu as un bac+2 sinon t’allais attendre les 5ans

Bonjour,
C’est noté, merci @Guevara.

Bonjour, C’est noté.
Merci @Mayottine.

1 « J'aime »

C’est reze qui donne l’avis definitif

2 « J'aime »

Salut @Dejzi
Est-ce que je peut être dans une décret sans Reza ou sadnf me prévenir ou sans me contacter ?

Essayer de rappeler a la fin du mois votre dossier sera surement validé et renvoyer a reze en attende de publication sur un decret.

1 « J'aime »

Oui, c’est possible reze ne previent pas que ton dossier est parti la bas ni scec d’ailleurs.

1 « J'aime »

Moi je dis un décret sortira cette semaine sur :slight_smile: il le faut sinon je pète un cable

2 « J'aime »

Merci beaucoup, j’ai longtemps lis les avis des gens sir ce forum et ça aide à avoir des estimations de manière incroyablement précise sur la procédure.

1 « J'aime »

Oana sûr tu seras sur un décret dans la semaine avec hope16 inchallah

2 « J'aime »

@oana @FOFANA12 merci de la pensée…Moi je commence à me mordre les doigts :slight_smile::rofl::rofl::rofl: …Je rêve d’un décret…
La pression monte :joy::joy:

1 « J'aime »

Hope16 tkt ton parcours ma tellement impressionnée je suis même pressé pour toi Sava venir si ya un décret cette semaine ou la semaine prochaine tu y serais inchallah

1 « J'aime »