NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir @Abdoul, je suis de la série 37 .dossier toujours à la SDANF

Pareil que moi depuis la semaine dernière que j’ai appelé SCEC

D’après les REX, la série 37 n’est pas encore arrivée au SCEC. Je les appellerai dans 15 jours

Ok Laye50. Tenons le cap. Peut être vers la fin de la semaine pprochaine.

Je pense que ton dossier et reparti avec le mien vu qu’on les a déposer au mm endroit , appel les demain .
Faut espèrer d’etre Sur le 2ème décret de cette ann’e Voir même le 3ème . Bon courage.

1 « J'aime »

Dis moi stp, comment on trouve les décrets de 2019.
Ta dis t’éspere un 2 même décret de cette année !! Pourquoi ya un premier qui est sorti déjà ?

https://www.legifrance.gouv.fr/initRechJO.do

Surveille ce site pour l’instant pas de décret encore le 1 em n’est pas encore sorti

2 « J'aime »

@Poupee
La seule solution pour prendre un rendez-vous à l’Essonne est de visiter leur site à minuit (00h00) entre dimanche et Lundi. C’est le moment où ils actualisent le planning. Tout le monde attend cette instant afin de prendre un RDV, c’est la galère.

1 « J'aime »

Bonjour, moi je suis de 78 ,je pense ceux qui sont de ton département pourront te répondre. En tout cas beaucoup de courage .C est long au début et il faut de la patience et bien insister.

1 « J'aime »

Alou78 dit moi tu es de quelle série

@goumane92 @goumane921 @Avion39 @Ephphatha @Mukil @Legende68 @acrkfd @omar99 @Mama75
Je vous présente la sortie des séries 37 à 44 en 2015:
J’espère que ça sera pas le cas cette année (jusqu’au juin 2018, waaww c’est loin)


Envoi en cours…

1 « J'aime »

@firojojo dis pas des betises LOL on aura un au plus tard mardi (je me donne l’espoir la) :slight_smile:

Vu la lenteur à laquelle nos dossier vont je pense que sva etre pour juin 2018.
Je trouve comme même que , pas mal de chose sont mal organiser quand je vois que des personne de mon préfecture ont des entretien juin et juillet leur dossier et chez reze et il est chez SCEC en novembre et alors que toi tu passe ton entretien au mois de mai et que ton dossier par seulement décembre. Je sais que les dossier c par cas par cas même y’a moment ou ta tête va exploser.

Tu l’as eu ou ce tableau ??? apres 2015 c un peu loin tu as vu pour 2017.

Pour 2017 s’est arrêté à la série 41: mais je te laisse deviner pour les séries 42-43


Envoi en cours…

3 « J'aime »

Voici le lien du tableau Excel:
Statistique des séries de 2017-2018

1 « J'aime »

Je pense que les series 42,43,44, c une peu les dossier qui s’en foutent !!!

D’où tu as eu ce tableau il est bien conforme ??

En 2017 série 37 a commencé à sortir en masse fin mars début avril
L’année dernière y’avait seulement 41 série
Vous êtes sur que cette année ils sont arrivés au série 44?
Si c’est le cas ça prouve qu’ils ont donné plus d’avis favorable que l’année dernière

Pour t’informer je suis de la série 43 je pense quand on a au moins pour juin juillet