NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Mets la bouteille de champy au frais , je pense que cest pour tres très bientôt :wink:

1 « J'aime »

je suis de la série 34 je viens d’appel ce matin le SCEC la dame me dis que mon dossier est arrivée chz eux depuis 3mois et il faut attendre encore 3mois pr qu’il soit renvoyé a reze…

2 « J'aime »

Merci bien; en fait j’ai une bouteille de champagne dans mon frigo depuis six mois lol…

2 « J'aime »

@Toulon83 tout à fait d’accord avec vous , ne pas appelé toutes les semaines sa ne sert a rien comme vous avez dit une fois au SCEC s’armer de patience.
Pour infos j’ai appelé deux fois
1 er -pour avoir le Num ministériel
2 ème -pour Etat d’avancement dossier ( un instant)

2 « J'aime »

@Evaw attention à la datte DLC lol
Espérons que le prochain décret de ce week end sera le bon :shamrock:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ah; je vais vérifier la date DLC ce soir lol…Merci :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai reçu le mail de la part de SDANF le 31/01/19
Comment je peux savoir ma série ?
Prefecture de marseille
entretien le 10/12/18
Merci

Bonjour Adnane. Ton dossier a été reçu à la SCEC quand stp?

@mobero77 s’est pas facile de comprendre qu’ont on reçoit une telles infos 3 mois il me semble y’a une erreur

1 « J'aime »

@Mon87 alors pour la série ell’e se trouve où s’affiche comme suite exp: Dx2018x099xxx
Donc série 99 ( exemple)

Slt g appler aussi ce matin le MR m’avait Dit la meme chose que toi. Ne prend pas la tête il a raconté un peu n’importe Quoi

3 « J'aime »

Top merci @AlanB, cela donne une perspective!!

Bjr ,sa ne va pas tarder je suis de la séries 29 et c’est pareil arrivé le 30 octobre les délais sont plus long maxi 3mois et demis à 4 mois ,j’attends les prochains décrets :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum. Je suis de toulouse.entretien dec 2018 pour le moment ps de nouvelles.bon journee…

Bonjour a tous.je suis nouveau sur ce forum. Jai depose mon dossier a la prefecture de toulouse en décembre 2018.jai contacte la prefecture ,reponse dossier en traitement…Bonne journee.

1 « J'aime »

Salut; merci bien. Oui moi aussi j’attends les prochains JO. Du coupe tu n’as plus appelé depuis?
Moi je trouve que parfois on tombe sur quelqu’un qui dit n’importe quoi…

Salut; merci pour l’info; c’est incroyable ce Mr; oui tu as raison; on attend le Jo plutôt. :slight_smile:

1 « J'aime »

Haha, désolée, ce n’est que le diminutif de mon prénom =))
Merci de votre réponse en tout cas! Du coup, si on suit la logique, d’abord je recevrais le PAN chez moi que je vais devoir signer et renvoyer, et c’est que après que apparaitrais dans le JO?