NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

pas 06 mais 07 dès que ton nom apparait sur le decret fais moi signe mon ange <3 <3 <3 <3

1 « J'aime »

Ok le voilà pour moi 06060707+3316

ma belle attends le decret sans ca moi je ne peux pas t’aimer

Méchant garçon. Je te paie en plus des papiers

promet moi que notre vie sera comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=BUMAqruTgvw

non ce n’est pas l’argent qui m’attire, ton numero je l’ai composé ca ne passe pas mais tkt on celebrera ca tout de suite (ta naturalisation) et tu vas laisser abdoul, ce gars ne te merite pas

Merci et à toi aussi bénédiction

Ah j’ai hâte de voir ta bouille.

t’inquiète pas , j’ai pas de boulot je peux cuisiner faire la vaiselle m’occuper de toi quoi je veux juste des papiers

Merci @Jayankar pour cette nouvelle. Je serai pas sur le décret de ce soir… peut-être la semaine prochaine. En tout cas je te souhaite vraiment que tu sois dans le décret de ce soir. Tu nous apportes tout le temps de bonnes nouvelles :slight_smile:

1 « J'aime »

en revanche faut choisir @Abdoul ou moi

toi vu que t’habites à rennes et que je connais très bien la région notamment les côtes d’armor je pourrai te faire visiter si tu veux st brieuc lannion les côtes de granit roses …

je connais toute la Bretagne comme ma poche, il va falloir plus pour m’impressionner :smirk:

mdr je connais des endroits inconnus si c’est ce qu’i faut tu peut considerer que c’est chose faite

Faut m’expliquer comment on peut connaitre une chose inconnue :joy:

vous m’avez tuée tous les 3 mdr pour une fois qu’on rigole un peu ici hahahahaha

c’est le but détendre un peu les esprits que tous les gens soient heureux

Bonsoir tout le monde,
Il n’y a toujours pas de décret ce soir?

Dans 10 min je pense, on est tous là à attendre haha

1 « J'aime »

je te souhaite être dessus mon ami

1 « J'aime »