NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

y’a t’il des demandeuses ici à la recherche d’un gars bien pcke je le suis xD?

1 « J'aime »

Oui en effet je voulais pas prendre de risque.
Est ce que t as une idée de la procédure à faire pour cette fameuse transcription , car je m attends à ce qu il me la demande .
Si quelqu’un peut m aider svp
Merci par avance

Tu es adorable merci beaucoup pour tes encouragements, même si on a aucune emprise sur le JO, tes mots me font du bien

1 « J'aime »

@le_sans_papier mdr sérieusement t sérieux quand tu cherche une femme ou tu rigole ?

Moi par exemple. Comme ça tu auras tes papiers grace à moi après ma naturalisation.

2 « J'aime »

je precise je cherche bien une femme qui a les papiers pas un homme je lui offrirai mon amour

tu t’appelle abdoul, je ne mange pas de ce pain à desolé l’ami mais je respecte ton orientation et tes convictions
Vive la France vive la republique !!

2 « J'aime »

tout simplement on va te demander votre acte de mariage , mais la il ya 2 possibilité , si ton épouse est française , tu dois leur fournir aussi sa pièce d’identité , si c’est pas le cas , et que ton épouse a plus de cinq ans en France , tu dois refaire le dossier avec ton épouse , de toute façon il faut se renseigner , courage

Abdoul est mon pseudo. C’est par amour pour mon copain qui somme nommé ainsi

si tu as un copain faut pas qu’il me frappe, je ne cherche pas les emmerde madame ou bien?

1 « J'aime »

et dans tous les cas j’espère beaucoup de naturalisées entre 18 et 30 ans de ce groupe pour ce soir on croise les doigts fort pour vous

Ohh c’est trop gentil @Jayankar. On espère un décret ce soir en tout cas merci merci

1 « J'aime »

Il n’est pas méchant et comprehensif

moi je suis disponible pour toi :heart_eyes:

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: on échange nos 06 ?

1 « J'aime »

@Abdoul pas touche à LSP il est pour moi :rage:

1 « J'aime »

bonsoir tout le monde,
j’ai reçu l’email automatique de sdanf il y a 2 mois exacte maintenant je connais pas mon numéro vous pensez que je suis de quelle série ??

Ok, prends le et je t’augmente même 1800 € sur lui

1 « J'aime »

calmez vous les filles je peux vous gerer toutes les deux dans mon pays on sait comment faire on a l’habitude mdr

1 « J'aime »

bon t’as un 06 ou on attend le déluge ?

Mdrrrr je vous bénit. Vous serez tous naturalisés.