NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Tu es et demeurera toujours l’un des nôtres les 37 ont les nerfs solides, il y a juste un léger décalage on ouvre la voie pour te laisser passer sur ton carrosse tel un seigneur dans 1 à 2 semaines en vrai t’es un 37 Gold, la crème de la crème des 37 tu ne méritait pas d’être noyé dans la masse :wink:
On est là où te fait la haie d’honneur et on attendra ton arrivé même si on sait que tout ça c’est une ruse de ta part tu te laisse désirer :wink:

1 « J'aime »

Je dois avouer que tu as bien vu les choses madame soleil :wink:
Merci encore et bon courage à toi et profites bien du jet ski :yum:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français . Série 37 arrivée mi- Janvier on attend toujours .

3 « J'aime »

Merci @Kira31800

Courage à tous et à toutes.

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

@Ephphatha, je suis hyper content pour toi, toutes mes félicitations.

Merci @YAYOUDA

Courage à tous et à toutes
Vive la France :fr:, Vive la République !

Je tr taquinais juste frero tkt pas je sais que c’etais fondé

1 « J'aime »

C’est un signe du destik tu es naturalisé
Felicitations

1 « J'aime »

Bonjour,
Comment fait-on pour savoir quand est ce que notre dossier est transmit au Reze après l’entretien à la préfecture…merci à tous :slight_smile:

si tu n’as pas recu un email de leur part, compte un mois et demi apres l’entretien , et puis envoi-les un email pour renseigner …

1 « J'aime »

Merci mama 75. Oui enfin

Vive la France

1 « J'aime »

Re-bonjour les amis,
Excusez moi pour mes questions dérangeantes.
Je n’arrive pas à comprendre car mon état civil et l’état civil de mon fils ont été établis au SCEC. En plus notre dossier est retourné à REZE le 04/03/19.
Merci de m’expliquer si vous pouvez

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et françaises particulièrement à @FOFANA12.
Vive la France vive la République

1 « J'aime »

@Maluc
Bonjour merci infiniment et oui depuis le 14 Mars le stress il est passé

@Liloo
Bonjour ne vous inquiétez pas car votre fils est français aussi juste un peu de patience envoyer un mail à la préfecture pour en savoir
@Ephphatha
On tient compte au moment de la demande car au moment de la demande il était mineur et c’est sa qui est pris en compte
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

Ah ok. Bien on est ensemble jusqu’au bout

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux FRANCAIS particulièrement à @Ephphatha et à @Cryptogenique. Savourez cette joie qui est encore plus intense qu’une réussite au bac ou d’un autre diplôme. Dorénavant vous êtes citoyens du monde. Vous pouvez crier LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ. Encore une semaine d’attente et ce se sera notre tour série 38. FORCE et PATIENCE.

2 « J'aime »

Merci infiniment @Makiavel
ta série est imminente, forcent courage ça viendra très vite pour toi également

1 « J'aime »

Bonjour les amis ! Félicitations à tous les naturalisés ! J’y suis aussi enfin la libération !! Vive la France Vive la république ! Retrouvons nous dans le forum 2, et courage à tous ceux qui attendent toujours c’est pour bientôt !!

5 « J'aime »

Malheureusement @FOFANA12 cest pas le cas , on tient compte lors de la rédaction du décret ou de l’établissement des actes de naissances , bref pas lors du dépôt mais de la clôture du dossier …cest injuste mais cest comme ça, l’agent de la préfecture me lavais bien expliqué pour mon fils qui aura ses 18 ans en fin juin

2 « J'aime »