NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Effectivement d’accord avec @Dejzi. Tout dépend. On ne sait pas trop ce qui explique les différences de traitement mais mon dossier est parti chez scec en un temps assez court si on se base sur les moyennes et tendances mais il peut rester plus longtemps au scec en fonction de la réactivité du rédacteur ou de l’administration de mon pays d’origine en cas d’intérogation ou de demande d’information complémentaire. Gardons le cap, tout se passera bien.

1 « J'aime »

Euh le cas qu’on a eu sur le forum son dossier a fait 3 mois à scec. Ça m’etonnerait que tu sois sur un décret en janvier c’est vrai qu’il y’a eu des cas de traitement rapide à scec l’année Dernière mais cette année le délai est plus ou mois respecter par tous.

Sur le forum 2 il parle de 4 semaines.

1 « J'aime »

Merci @Mukil. Pour toi aussi je l’espère assez rapidement

Mais bon sur Facebook j’avais eu une discussion avec un mec qui a fait sa cni et pp juste 1 semaine après sa naturalisation et il les a reçu dans les délais. Il m’a parlé qu’il avait fait ses démarches à la mairie se cachan dans le 94

Oulaaa? 4 SEMAINES c’est trop, je pense que ceux qui attendent 4semaines c’est les personnes naturalisé de dernier decret de 2018… il avait fait sa demande sur dali du coup ?

Merci le madrilène. Sinon j’en profite pour poser une petite question. Je voulais amener ma fille au bled pour quelques mois avant sa rentrée en maternelle. Trop de charges et pas assez de pouvoir d’achat…et ce que ça peut poser un problème à ce stade de la procédure. A vos conseils et merci par avance

Non il a déposé comme ça et reçu ses papiers dans les délais . C’est lors de la cérémonie qu’il a reçu son ADN je crois .

son nom est apparu dans quel jo ?

Non tkt pas. Rien n’affecte le dossier à moins que tu fasse un truc contre l’Etat

Cette année je ne lui ai pas demandé la date.

2 « J'aime »

quelqu"un va appeler sceecc demain ?

Bonsoir à tous. Quel neuf pour série 29 et c’est quand le prochain décret…

1 « J'aime »

Je pense soit dans la nuit de mardi à mercredi soit ce week-end.

2 « J'aime »

Avion39
Moi j’ai reçu le message le 06/12/2018. Mais j’ai envoyé un mail à la préfecture. J’ai eu au retour mon numéro ministériel. Donc vue les dates de nos dossier on doit être dans le même numéro de série puisque moi c’est 2018X 042XXX.On n’est ensemble et bon courage

Bsr rien de nouveau
L’attente est longue mais j’espere Que la délivrance sera pour bientôt

Tu fait partie de quelle serie ?

D’accord moii je pensais que toute les serie partent en meme temps.

Moiiiiiii dossier depuis le 13 août

Bonjour la famille.

Y a des nouvelles pour la serie 38? c est arrivee a SCEC ou pas encore?

2 « J'aime »