NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

SALUT LES AMIS
moi aussi j’y suis, enfin je suis française :slight_smile:

Laety38; et les autres vous y arriverez bientôt
Merci beaucoup pour le soutient de tout le monde et ce formidable forum

4 « J'aime »

Hello :slight_smile: tu es de quelle serie? Faut pas avoir peur, perso quand je voyais des 41 sortir par centaines, j’ai flippé et j’ai appelé et on m’a dit que mon dossier était arrivé en février, donc c’est normal de pas etre sur le Jo. Depuis je suis tranquillou, je pense que des 41 serons traités cette semaine et sûrement en masSe semaine pro et celle d’apres. Car la prio est pour nos confrères de la serie 40 qui attendent avec impatience

Je suis de la série 39 arrivé le 6 février aussi

Merci tout le monde pour vos messages

@Sam921 , ne t’inquitète pas, ne panique pas. C’est une question de jours. Attends avec patience. Ton tour arrivera. Il y a des cas comme ca qui attendent au moins 1mois avant d’être sur un décret.

Ca va venir

Merci @FOFANA12 @Mama75 @le_sans_papier.

Je vais rejoindre les autres sur le forum 2. Mais je serai toujours ici pour répondre à vos questions.

2 « J'aime »

Bonjour,

Détrompez vous ils en reste 529 donc la moitié. certe il y en a eu beaucoup qui ont été naturalisée mais il en reste encore beaucoup.

Hello :slight_smile: Congrats et profite bien de ces moments. Bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Felicitation !!! Nous t’attendons sur le forum 2

1 « J'aime »

Ah oui :slight_smile: Si tu veux appeler vas y, ça nous donnera des infos. Perso j’appellerai dans 10 jours ou milieu de semaine pro

Alors des volontaires pour appelez SCEC aujourd’hui ??? :smiley:

1 « J'aime »

il faut revérifier le graph, il est pas juste :frowning: exemple serie 42 vous avez marqué 0 mais il il y a quelques un

Allez les volontaires :smiley: :smiley: :smiley:

merci Mama75 et Lauwk , j’arrive au forum 2 :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français et françaises . @ Lidya j’ai pensé à toi ce matin quand j’ai su qu’il y avait un décret . Félicitations à toi .:clap:t4::clap:t4::clap:t4:

1 « J'aime »

Je call mardi semaine prochaine dossier arrivé 6 Fev…

2 « J'aime »

Bonjour à Tous,

félicitations aux nouveaux Francais, Mon nom est sorti ce Matin. Je suis de la série 39, Nanterre.

Merci à vous tous, pour vos REX, réactivité, partages, etc …

Je me tiens à disposition, si des Nanterriens, ou autres, ont des questions, concernant, ce process.

Pour les personnes qui attendent toujours, gardez la tête haute, c’est pour bientôt.

Merci,

3 « J'aime »

Félicitation a vous !! Vous redonnez de l’espoir a ce qui sont de la prefecture de nanterre lol qui ne sont pas tres nombreux sur les decrets haha

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :slight_smile:

@fouad1, je suis content pour vous, je ne suis pas naturalisé pour le moment, je l’espère le prochain mois. Félicitations et bonne continuation.

1 « J'aime »

Super @Alae :slight_smile: On se tient au courant

2 « J'aime »

Je pense que les dossiers arrivée le 6 fevrier commence a etre attribué cette semaine la mieux serait d’appeler la semaine prochaine pour avoir une bonne nouvelle comme ca sa leur laissera le temps de le traiter , de le valider et qui sait meme de le renvoyez chez sdanf :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui :slight_smile: J’espere que je serai attribué et renvoyé rapidement à SDANF plzzzzzzzzzz :smiley:

2 « J'aime »