NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Mdrrr ah ah ah ah même moi je me suis dit la meme chose

1 « J'aime »

Merci de communiquer vos coordonnée en message privé pas sur le forum.

1 « J'aime »

Bonjour j’espère Que tu va bien je sait pas pourquoi a chaque fois que j’ai quelle que chose je vien directement ver toi bon je vien d’appel La dame m’a dit que mon dossier il a été validé hier il va partir dans la semaine au semaine prochaine est aussi elle m’a dit de regarder le jo semaine prochaine je comprends pas normalement il va rester 2semain avant d’etre Sur le jo

1 « J'aime »

Bonjour,

CA dépend @FOFANA12 lui est apparue sur un décret en 1 semaine. La moyenne est de 2 semaine mais cela ne veut pas dire que ton dossier ne peut pas apparaitre sur un jo avant 2 semaines. SI to ndossier est retourné hier chez sdanf tu peux etre sur le decret de la semaine prochaine.

Félicitation à toi d’avance. Commence à regarder les jo dès cette semaine au cas ou on sait jamais !

ouiiiiiiiiii j’ai hâte mon ami. vivement qu’on sorte sur JO prochainement

Merci beaucoup oui nchalah au moins en peut commencer de pense à autre chose merci

1 « J'aime »

Bonjour je viens d’avoir une lettre de scec qui demande de bien d’envoyer mon nom de familles avec accent ou non cela veut dire le dossier du 6 février on commence

3 « J'aime »

Superbe nouvelle !! Repondez y le plus rapidement possible afin que votre dossier soit cloturer rapidement aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais à la poste comme ca je vais envoyé

2 « J'aime »

Parfait ! le temps qu’il recoivent votre courier il faut compter 2 jours si vous l’envoyez en courrier normal. Votre dossier devrait etre cloturer fin de semaine et renoyeé a REZE lundi prochain félicitation d’avance !!!

Bon les dossiers du 6 février bougent, ça fait plaisir :smiley: :smiley: SVP j’espere que mon dossier est retourné à reze :smiley: ou lundi pro ça me va :smiley:

Pour le savoir il ne te reste plus qu’a appeler :slight_smile:

1 « J'aime »

J’appelle mardi pro :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Décret demain soir? ou samedi? des pronos? haha

Oui insha Allah merci Mama 75…

Bon courage :slight_smile: Bientot la fin de la procédure

1 « J'aime »

C’est devenu calme ici :frowning: même le @le_sans_papier qui nous ambiançait est parti en vacances :smiley:

Oui je me poser la question ou est ce qu’il etait passer j’allais l’identifier ur un post pour savoir comment il allait.

1 « J'aime »

Y’en a plein qui lisent mais participent pas, c’est dommage

Bonjour à tous
J’ai une question (un peu bête) une fois avis favorable et dossier chez scec depuis 6 mars… est ce nécessaire de renvoyer la nouvelle carte de sejour à REZE (car REZE avait mon recepisse et j’ai récupéré la nouvelle carte)
Merci davance pour vos reponses…