NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour FOFANA12. Avez vous des nouvelles de SCEC concernant la série 35 dont je fais partie aussi. dossier arrivé le 05 décembre 2018.

Lol mdr faut pas être parano. C’est nominatif

@Ephphatha a mon avis les séries 37 ça sera avril et 38 39 fin avril début juin pour le JO. Une fois les dossiers arrivé au scec faut rajouter en moyenne 3 mois pour apparaître dans le JO

1 « J'aime »

Toulon83 ou est ce que vous avez vu des séries 39 réceptionné chez sec?
D’avance merci pour votre réponse.

1 « J'aime »

Merci @HalaMadrid.
Donc le parent n’est pas obligé de régler les contraventions transport de son enfant mineur, c’est bien ça ?

Si lol tu es obligé c’est ton enfant sinon il va trouver l’argent ou pour la régler? mais ça n’impacte pas là naturalisation

@HalaMadrid,

gagagagagagagagage mdr…ah oui, le parent est obligé de payer pourvu
que ça n’impacte pas son dossier de naturalisation…rires…

Ephphatha tu m,as tuer il faut assumer paie la contravention du gamin lol
Ça pas d,impact sur ta demande

gagagagagagagagagagagagaga…mon cher ! gagagagagagagagagaga

Vivement les décrets plus beaucoup de décret plus les choses avancent pour les autres sinon les genres chercheront tout les petits détails lol on devient des paranos Mdr

1 « J'aime »

Bonjour j’ai appeller la prefecture ce matin et 5 mois apres l’entretien mon dossier et toujours la quel stresseeeee

gagagagagagagagagagagagaga…mon cher ! gagagagagagagagagaga.

1 « J'aime »

@Waline oui même 40 et 41… mais sachez que c’est du cas par cas… la grosse majorité de ces séries ne se trouvent pas encore au scec

Je pense que les séries 37,38,39,40,41 on tous été reçu vers début décembre par REZE, pas mal de personne qui son dans le forum leur dossier est parti chez REZE début décembre , moi je suis série 43 arrivée chez REZE le 4 décembre 2018.

moi je fais partie de la série 35 arrivé à SCEC le 05/12. je dépend de la préfecture de Créteil

Bonjour ne le prend pas mal, mais faut vraiment que tu arrête d’utiliser le forum comme un groupe de discussion de Tchat, la plupart de tes message sont supprimer ou des commentaire comme au dessus qui sont unitiles, en perd un temps fou pour dérouler les messages,
Chaque personne vienne dans ce forum pour avoir des informations , pour essayer de se canaliser, pour partager les expériences.

apres 24 heures les suppressions disparaissent de toutes les façons donc il n’y a pas de mal

1 « J'aime »

Moi série 43 est il est chez REZE et je suis de la préfecture de Créteil.

FOFANA12 mdrrrr
C’est trop ça, on en peut plus de l’attente et on devient limite parano…
J’ai une question svp: j’ai demandé à l’agent de la Ss Pref vendredi dernier en même temps que mon numéro ministériel, si supprimer un nom et un prénom (car j’en ai 2 à chaque fois) faisait partie du processus de francisation de mon nom; et si oui est-ce tard à ce stade de mon dossier de le faire.
Elle m’a répondu que si je veux franciser mon nom faut que je passe au guichet à la Ss Pref pour remplir le formulaire.
Ma question est de savoir si en le faisant ça risque de rallonger le traitement de mon dossier.
merci

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, voici mon parcours : Saint-Germain-en-Laye 78►Dépôt dossier : 30/03/2018
►Entretien préf : 24/09/2018 ► Transmis à SDANF (Rezé ?): 08/10/2018►N°REZE:
inconnu …

Je me suis pas trop préoccupé de suivre l’avancement de mon dossier mais sans nouvelles, je commence à m’inquiéter un peu !!
J’aimerais savoir comment connaitre mon numéro de série Rézé ? et si le fait de les appeler peut faire avancer le traitement de mon dossier ?

Merci pour vos retours