NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je te dis mon gars et pourtant je ne suis pas aller bien loin:joy:…

1 « J'aime »

Cà c’est plus un bouchon mais un no go:joy: @Galllet19:joy:

2 « J'aime »

Mdrrr, @FOF77 @Ksanflo si vous regardez bien, vous verrez une petite voiture rouge. Ben c’est la mienne :smile:

Ce n’est même plus une autoroute mais un grand parking. En plus, sur l’image on voit que la chaussée se rétrécie devant (l’été). Autant vous dire qu’on est pas sortis de l’ornière :frowning:

4 « J'aime »

Hahah :smiley: ! La chaussée se rétrécie d’autre part aussi à cause de la fermeture de quelques postes de péage suite au départ en vacances de certains agents lol

2 « J'aime »

Hello ,

Des nouvelles de la team 20 mars , @yazahraa ?

Bonjour, je suis de la team 13 mars, j’ai essayé d’appeler SCEC depuis ce matin plus de 6 fois, mais à chaque fois le serveur me dit que tous les officiers sont déjà en ligne…Je boue d’impatience! Je me suis donc résolue à envoyer un petit mail à mon agent en préfecture pour essayer de gratter des infos. On verra bien! Courage à nous tous!!!

2 « J'aime »

bonjour @keka22 . Ca marche . On croise les doigts. J’espère ton dossier est retourné au REZE

1 « J'aime »

@theu24 aux dernières nouvelles il y a encore des 13/03 qui n’ont pas encore été validés donc pour les 20/03 faut voir si ta voiture n’est pas dans le bouchon de l’image de @Galllet19 :joy::joy:

2 « J'aime »

exacte.les 20mars sont encore dans les bouchons …:sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,
Un conseil svp, je suis de la série 7 mon dossier est au SCEC depuis le 30 04 2019, je viens de me marier ici en France mon épouse possède une carte de résidence de 10 ans, je doit envoyer un acte de mariage à la préfecture ou a RÉZE ?

Merci d’avance

1 « J'aime »

haha mdrrrr . Moi je suis de la team 10 avril . je pense je suis encore sur les bouchons :joy:

1 « J'aime »

tu dois l 'envoyer à REZE @Nabil75

1 « J'aime »

J’espère aussi, et pour nous tous. S’il y en a qui ont des news je suis preneuse!:joy:

1 « J'aime »

Bonjour @Nabil75,

Je dirai qu’il faut l’envoyer à REZE (par mail et en recommandé avec AR) et si possible à SCEC (par mail) puisqu’ils en auront besoin pour établir ton acte de naissance. Mais ce n’est pas obligatoire de l’envoyer à SCEC puisque REZE va le leur transmettre

1 « J'aime »

bonjour à tous,
spécialement à #série11, je viens d’avoir SCEC dossier arrivé hier.
encore quelques km avant la fin!

mais mais mais!
la dame que j’ai eu m’a dit de ne plus appeller? :fearful: :scream: :anguished:
et d’attendre 5 mois!

3 « J'aime »

@nogenco bienvenue dans le bouchon j’espère qu’il te reste une quantité suffisante de carburants sino éteint le moteur en attendant :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@FOF77 :joy: :joy:
j’ai vu effectivement la photo du bouchon!
je vais éteindre le moteur :wink:
pour économiser mon carburant

3 « J'aime »

C est mieux :joy: au pire tu descends et tu essaies de pousser pour voir si tu avances un peu :joy:

2 « J'aime »

je n’ai plus assez de force , ni de souffle pour pousser @TECH :sweat_smile:
là je me mets en mode veille et j’attends! :sleeping:
bien sur j’accepte tout remorquage :grin:
voire teleportage :grin: pour avancer :wink:

3 « J'aime »

haha … @Galllet19 il y a t’il possibilité de téleportage? @FOF77? :joy:

3 « J'aime »