NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir,
Non cela ne bloque pas. Mais je ne vois pourquoi de faire la demande à plusieur reprise pourrai changer quelque chose sur le traitement du dossier. Bref, non ça n’aura pas specialement d’impact. :wink:

Cela dépends des préfectures mais en général c’est autour du 6 mois. Bonne continuation.

Merci pour soutien :hugs:, mais ont peux pas cacher la vérité lol, s il ya un ajournement ont va faire un recours, et si C Est un refus, je continue à vivre in chaa Allah. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu dépends pas de la préfecture de bordeaux par hasard ?

@bonne soirée ma pote @olive j’espère que tout se passer bien demain avec Les dames va pas te vénère avec elles.

2 « J'aime »

@JessMetcalfe bonjour ami je te conseille des allées sur le forum numéro 2 là-bas tu verras ta réponse merci

Bonjour @JessMetcalfe,
Ne vous affoler pas et c’est normal car moi même mon nom est apparu le 26 au JO et j’ai fais la demande le même jour que vous et jusqu’à lors pas d’acte de naissance
Il faut savoir que le même jour qu’on a fait la demande nos actes de naissance n’étaient pas encore fabriquer car j’ai contacté ma rédactrice comme dit @Ksanflo elle vient de m’apprendre que, mon adn a été fabriqué le 29 mai
Donc on doit avoir la patience et ça va arriver nos stress cela est normal
Seul conseil aux futurs naturalisés faites votre demande une semaine après c’est mieux

4 « J'aime »

Cc @FOF77 tkt suis toujours zene envers tout le monde lol :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Tu as trop de guerres sur le forum2 @olive :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Mdrrrr, @FOF77 tu ne viens jamais à mon secours toi hein !
Heureusement je sais comment me défendre :yum::yum::yum::yum::yum::yum:
Tkt suis zen et toujours Joyeuse :grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

La bas c’est entre vous les compatriotes français :joy::joy: je suis encore étranger moi @olive mais ça va tu casses tout deja seule pas besoin de renfort :joy:

2 « J'aime »

@FOF77 compatriote français, tu me fais rire :joy::joy::joy::joy::joy:
Tkt on attend ta naturalisation dans 3 mois peut être qui le sait!
Comme ça tu viendras a mon secours lol :rofl::rofl::rofl::rofl:

Bonjour mon ami. J ai envoyé un mail ce matin à la préfecture ,et j’ai u cette réponse :
Bonjour, votre dossier est toujours en cours d’instruction à la préfecture.
l a Préfecture, à votre service

oui ! effectivement, j’ai entendu dire que la réponse d’ajournement est envoyé dans les 3 mois après la date de l’entretiens.

merci ! j’avais entendu que l’on reçoit l’ajournement au bout des 3 mois par lettre recomendé et vu que je fais 3 mois ce mois je voulais savoir si j’étais plutot « safe » haha. Bien cordialement

Moi j’ai passé l’entretien le 12 février dernier et hier j’ai trouvé un avis de passage pour retirer un recommandé ! après 4 mois de dépôt de dossier ! Et j’ai pensé directement à l’ajournement o au refus ! .et après ma demande de renseignements par mail ce matin J ai u la réponse après 15 minutes !!

Bonjour, votre dossier est toujours en cours d’instruction à la préfecture.
_ l a Préfecture, à votre service_

bonjour moi aussi je suis du série 42 mon dossier a éte retourner au ministére le 31 mai croissant les doit pour ce weekend courage

1 « J'aime »

Bonjour chers Forumistes, J 'espère que vous allez bien ce matin,Juste nous souhaitez une agréable journée avec Patience et courage.Team 13/03 et 20/03 les bonnes nouvelles :relaxed:

5 « J'aime »

nn si ce n’est pas juridique nul besoin de declarer quoi que ce soit

Bonjour, as tu été ajourné du coup ou pas?